recherche contact pour travail

regislouvel

Membre Actif
09 Mai 2010
3
0
19
Lyon , FRANCE
Bonjour a tous , je vis actuellement a Lyon et je suis boulanger mon amie viens de repartir a Canton et je voudrais trouver un travail sur place.
Je tiens donc a trouver le maximun de personnes qui pourraient m'orienter pour du travail. J'apprends le Chinois depuis plus d'un an et je fais un peu d'anglais.
J'espère que quelqu'un pourras me donner quelque conseils
Merçi d'avance a tous pour vôtre aide

A bientôt

Merçi d'avance
 
Pourquoi pas ouvrir une boulangerie à Canton?

Bonjour,

Contraire à chercher un travail dont le salaire ne vous serait pas satisfaisant à Canton, pourquoi pas essayer d'établir une petite boulangerie ou un petit restaurant purement français à Canton ensemble avec moi? Les cantonnais aiment bien à manger et à goûter aux nourritures françaises qui existent pourtant très rares encore à Canton(il en existent un peu dans des certains hôtels de 5 étoiles mais le prix est trop cher pour les gens ordinaires).

Dans les grandes villes en Chine, même les nouilles italiennes appelées "Spaketi" (?) marchent très bien, imaginez comment ça marchera la cuisine française qui est très réputée dans le monde entier. Allez, bon courage!

J'envisagais ce projet et attendais un invertisseur français pouvant le concrétiser ensemble avec moi depuis quelques années. Je suis ouvert pour toutes propositions de collaboration.

Bien cordialement

David
PORT:+86 137 5189 9348
EMAIL:perfectdavid@163.com