1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche contact/intermediaire pour telephone mobile hong kong

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par samir94, 13 Avril 2009.

1. samir94

samir94 Membre Bronze

Inscrit:
    18 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'adresse aux fournisseurs mais aussi et surtout à un chinois intéressé pour travailler en tant que contact/intermédiaire et traducteur.

Je possède une boutique de téléphonie mobile prés de Paris et comme je vois très souvent des revendeurs eBay proposer des téléphones chinois (tactile, copie du mini iPhone, 3G,...) , je voudrais savoir si les prix en chine (Hong Kong, ou ailleurs) sont moins chers.
    Pour un téléphone de type i68+ vendu sur ebay 65 euros + 23 euros de frais de port. Je me demande la marge que dégage ce revendeur ?

En effet j'étudie la possibilité de mettre en avant un rayon complet de produits asiatiques si cela est réalisable.

Si vous etes fournisseurs, ou vous êtes intéressé en tant que contact/intermédiaire et traducteur en chine, dans un premier temps, vous pouvez vous m'informer des prix les plus intéressants que je puisse trouver en chine pour ces modeles qui sont aussi vendus sur ebay :
    - Tactile Model Mi08
    - Tactile DX 528
    - Tactile i68+ (8GB)
    - I9 3G - MP3 Smartphone

Il y a de nombreux autres modeles sur ebay mais j'aimerais deja avoir une idée des prix que je pourrais avoir en chine. Pour le momenet il ne s'agit pas d'avoir un prix pour des quantités. je veux juste connaitre le prix unitaire.

Bon business à toutes et tous
    Sam B. T-C Sarl

2. nicolas.sh

nicolas.sh Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseurs téléphonie

Bonjour,

Je recherche des contacts de téléphonie mobile à Shanghai.

Merci

3. nonoland

nonoland Apprenti

Inscrit:
    1 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    contact/intermédiaire Hong Kong

Je m'adresse aux fournisseurs mais aussi et surtout à un chinois parlant français installer sur Hong Kong intéressé pour travailler en tant que contact/intermédiaire.
    pour faire de la vente sur ebay directement depuis la France. je ferais des commandes par petit lots 50 unités par série .
    je recherche plein d article électronique exemple mini scale ,picooz ,pointeur laser
    ,bloc optique ps3 ,mini téléphone portable je recherche une personne sérieuse qui sera me trouver les produit don j ai besoin de bonne qualité aux tarif de la chine
    merci.
    arnaud tel 0033646596772 arnoult59@hotmail.fr

Partager cette page