1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche contact/guide pour canton

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mak, 28 Décembre 2007.

1. mak

mak Membre Bronze

Inscrit:
    28 Décembre 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour je suis sur le point de voyager a canton pour diversifié mon affaire(dans le hight tech),je recherche un guide (serieux) sur place qui pourra me guider dans les meilleurs endroit de canton pour le (hight tech),ainsi que pour les formalité de douane,transitaire ect....merci a bientot

2. cecilecn

cecilecn Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2007
    Localité:
    Guangdong,China
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous sommes un fabricant de produit de high-tec pres de Canton

Bonjour,

Etes vous toujours a Canton?Notre entreprise se trouve dans la meme province que Canton:ville de Huizhou

Nous sommes le troisieme plus grand fabricant de telephone portable en Chine:Qiaoxing Group CO.,LTD(Cosun Group), qui est fondee en 1992 et enumeree sur le Nasdaq(XING) en 1999, qui s'engage a la R&D,la production et la vente de produits terminaux.Tout nos produits sont vendu aux marque COSUN et CECT,et nous offrons aussi la service de OEM.Nous sommes la mere de CEC TELECOM CO.,LTD(CECT).Nous vendons notres products a 40 pays. Wal-mart, Binatone, Simens, Telephonica,Thomson,Geemarc,Argos etc. sont notre clienteles.

Je vous invite de nous visiter.

Vous pourriez m'ecrire pour plus de detail:
    chenle@qiaoxing.com
    chenle37@hotmail.com

#2 cecilecn, 5 Janvier 2008
    Dernière édition: 5 Janvier 2008

Partager cette page