Recherche contact à Shenzhen moi aussi =p

  • Auteur de la discussion Spooksdenimes
  • Date de début
S

Spooksdenimes

Guest
Hello à tous !

Je sais que j'ai déjà posté ce message dans un autre topic mais vu qu'il était assez ancien, je préfère en poster un "plus neuf", on sait jamais =)

Je viens d'arriver Jeudi et je reste 2 mois à Shenzhen. J'ai 19 ans et je fais un stage dans une entreprise qui s'appelle OWL et je suis actuellement dans le Bao'an district en hôtel. Dans mon entreprise, il n'y a que deux personnes qui parlent anglais et j'ai vraiment besoin de parler au moins français ou anglais avec quelqu'un, j'risque fortement de déprimer sinon, donc si jamais vous connaissez des bons endroits pour sortir à plusieurs, ect, je suis toujours preneurs !

J'aime sortir dans les bars, aller manger quelque part, ou même me poser dans un endroit tranquille ! Brèf je suis pas trop contraignant, par conte je n'ai pas de véhicule pour me déplacer, c'est un peu galère j'avoue =(

Même si vous êtes dans d'autres districts n'hésitez pas à me contacter , on trouvera bien un moyen pour se déplacer et se rencontrer =)

Mes contacts
MSN : fck_psg@hotmail.com
Phone : 15014043105
Email : spooksdenimes@gmail.com

Hésitez pas à emailer, msner, smser ou même appeler, enfin , tout ce que vous voulez quoi ;)

Bonne nuit à tous (hé oui, déjà 03:37 !!)
 
=/

Hello

C'est possible que quelqu'un m'ait ajouté sur msn après avoir vu le
message la .. =(
Sauf qu'en cliquant sur "accepter" ben ça la pas fait, du coup je
retrouve pas le message ! c'était une personne qui habitait pas loin
d'où j'étais, "en face" =/
Si c'est quelqu'un d'ici hésitez pas a me rajouter, a m'écrire un mail
ou un sms :)