1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche conseils et fournisseurs des composent électronique et électrique en chine

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par madani, 15 Janvier 2010.

1. madani

madani Membre Actif

Inscrit:
    13 Janvier 2010
    Localité:
    Germany
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Tout d'abord je suis un nouveau venu dan le forum , j’aimerai tellement profiter de votre expérience et de votre savoire faire pour me guider dans mes premier pas en chine
    Nous sommes actuellement en création d'entreprise en Tunisie et recherchons activement un ou plusieurs fournisseurs chinois sérieux avec qui nous pourrions faire affaires.
    Mais surtout ce que je recherche c'est un collaborateur de confiance, un vrai partenariat
    Nous nous interessons particulièrement a des des composent électronique et électrique qui déjà presentée en bas de l'annonce.
    La quantitée est répétitive ,et variable entre5.000 - 100.000 pièces selon modele a chaque commande
    Vos conseils sont les bienvenus
    Merci d'avance pour tout aide
    Mädäni

Fichiers attachés:

2. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Bonjour,
    Nous sommes fournisseur des produits informatiques et de réseaux Internet et de composants électroniques (interrupteurs toucher, résistances, condensateurs, oscillateur à quartz, diodes, transistors, IC, transformateur, etc), il y a une richesse d'expérience de l'exportation, je peux répondre à vos besoins de produits. S'il vous plaît aviser les détails et informations de contact.
    Cordialement
    Alex
    impex.sino@hotmail.com

3. RHAIMTUNIS

RHAIMTUNIS Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    YIWU-ZHEJIANG
    Ratings:
    +0 / -0
    salut