1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche conseils création e-business (fournisseurs etc...)

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Jerry_teamTest, 11 Octobre 2012.

1. Jerry_teamTest

Jerry_teamTest Nouveau Membre

Inscrit:
    11 Octobre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je pense actuellement à la création d'un ou plusieurs e-business. D'un point de vue juridique, pour le démarrage je pense opter pour un statut d'auto-entrepreneur, et voir ensuite pour une évolution vers une SARL. En effet je suis étudiant, et souhaite développer mon business avec un ami en parallèle de nos études. Je serai seul au départ pour le gérer du fait du statut juridique, puis nous serions deux si le business s’avérait rentable. Mais la question actuelle n'est pas tellement la rentabilité de notre affaire. Nous n'avons que peux de moyens pour le démarrage et souhaitons assurer un maximum nos arrières, et ne pas tomber dans l'illégalité de manière involontaire.