1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

Recherche comptable sur Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Emploi à Shanghai et Stages' créé par JPFBS, 23 Juillet 2010.

1. JPFBS

JPFBS Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'une comptable chinoise parlant éventuellement l'anglais pour la comptabilité de ma boîte à Shanghai. Si vous connaissez quelqu'un qui pourrait être intéressé, n'hésitez pas à me contacter en MP ou sur ce post.

Je ne suis ps vraiment tenté par les compagnies de comptabilité donc si vous en faites partie, abstenez vous!

JP

2. jingecho

jingecho Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

j'ai une amie chinoise qui est comptable, mais elle ne parle pas l'anglais ni le francais, ca te dit? si oui, envoies moi un MP.

3. V. HORELLOU

V. HORELLOU Membre Actif

Inscrit:
    2 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis consultant en gestion d'entreprise, implantée en France. J'ai eu l'occasion d'assister l'un de mes clients français qui avaient deux filiales en Chine et je pense assez bien maîtriser la comptabilité chinoise et sa traduction en standard français. Si cela peut vous aider, n'héditez pas à prendre contact avec moi. Bien cordialement.

4. JPFBS

JPFBS Membre Actif

Inscrit:
    23 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,