1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche comptable certifié "CPA" francophone basé à Hong-Kong.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par s.recruit, 23 Décembre 2011.

1. s.recruit

s.recruit Membre Bronze

Inscrit:
    23 Juin 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous recherchons une société d'audit et comptabilité basée à Hong-kong et certifiée CPA. De préférence, nous aimerions un contact francophone. Avez-vous des contacts ?

Merci d'avance à ceux qui répondront.

Joyeux Noël

Simon

2. gracelie

gracelie Membre Platinum

Inscrit:
    19 Avril 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +14 / -0
    Bonjour,

Je pense que toutes les societes d'audit comptable basees a Hong kong sont certifiees CPA, mais francophone, ce n'est pas facile d'en trouver.

Je connais une societe dont le personnel est francophone et elle peut gerer la comptabilite des societes francaises, mais elle passe toujours par un cabinet d'audit pour certifier les comptes moyennant un honoraire mensuel.

Si elle correspond a ce que vous cherchez, vous pouvez me laisser vos coordonnees sur mon profile ou m'envoyer un message prive pour que je puisse vous donner le nom de la societe.

Partager cette page