Recherche compound ... coins sympas à côté de Hongmei Road, Minhang ...SHANGHAI???

etoile2mer

Membre Silver
19 Août 2011
31
0
51
Shangai
Bonjour,

Connaissez vous un coin où il fait bon vivre avec sa petite famille à côté de Hongmei Road, Minhang... SHANGHAI???

Je ne connais pas encore les quartiers, alors je suis prenneuse de toutes vos recommandations !

D'avance merci.
 
Sur Minhang tu as le contemporary spirit. Il est sur la Gudai lu, a 20 min de la Hongmei lu. Le coumpound est magnifique, tres vert avec un bon management. Piscines, salle de sport, parc, tennis, magasin, etc... Vraiment agreable pour une famille. Bus pour la plupart des ecoles internationnales.
Ce n'est pas a Gubei, mais a Minhang, donc plus pratique si tu as un chauffeur, sinon une ligne de metro est prevue pour la fin de l'annee a 200 m.
Si tu es interressee, tu peux me contacter.
 
Bonjour,
A Gubei, tu as le compound Green Valley. C'est un compound très familial aussi. Tu as piscine, salle de sport, navette pour aller à Carrefour, bus pour différentes écoles, une supérette à l'intérieur ... . Il est très bien situé, à côté du zoo donc proche du métro. J'y habite et je te le recommande. Par contre, les logements sont très demandés.