1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche compagnons trip Sichuan 7-11 Juillet

Discussion dans 'Chengdu & le Sichuan' créé par chengdu_de_faguoren, 4 Juillet 2012.

1. chengdu_de_faguoren

Inscrit:
    4 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

J'ai prévu avec une amie chinoise de faire un petit trip à partir de Chengdu vers l'Ouest du Sichuan et je cherche des gens qui voudraient bien se joindre à nous afin de diminuer les coûts.
    Le départ serait le samedi 7 Juillet (matin), et le retour le mercredi 11 Juillet (soir).
    Le programme est le suivant :

-Jour 1 (samedi 7 Juillet) : de Chengdu à Rilong
    -Jour 2 : journée de randonnée aux monts Siguniangshan (connus comme les "Alpes orientales", lieu idéal pour la rando)
    -Jour 3 : Rilong -> Danba (il y a là-bas des villages Tibétains)
    -Jour 4 : Danba -> Tagong -> Kangding
    -Jour 5 : Kangding -> Chendgu (arrivée le soir)

Je précise que nous cherchons 2 personnes. Nous allons louer une voiture, il y a donc 4 places, dont nous deux. Il s'agirait de partager le côut pour le véhicule et le chauffeur (y compris ses repas et son hôtel). Déjà le coût pour la voiture et le chauffeur (sans compter logement et repas) est entre 700 et 1000 yuans par jour, donc c'est mieux de se partager ça en 4 plutôt qu'en 2 ! Après, chacun paie ses repas, sa chambre d'hôtel, etc.
    Merci de me contacter si intéressé, je pourrais alors fournir plus de détails.

Alex

Partager cette page