1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche compagnon de voyage pour partir au Tibet de Chengdu le plus tot possible.

Discussion dans 'Voyage en Chine et en Asie' créé par Quentin et Min, 29 Juin 2009.

1. Quentin et Min

Ratings:
    +0 / -0
    Salut.
    Je prevois un depart au Tibet prochainement depuis Chengdu. Le probleme, nous ne sommes que 4 et c'est un peu cher pour l'instant. Si nous atteignons les 7 ou 8 personnes le prix passerai a 3200 yuan tout compris : aller en train, retour en avion, visa, hotel 3* sur place et guide pour une semaine. On fait au moins cher mais le guide et l'hotel 3* sont obligeatoire.

Autre avantages pour ceux que ca interesse, nous partons avec ma copine qui est chinoise et ses parents. Vous allez donc etre plongee dans une vraie famille chinoise avec les coutumes et tout le tralala... ma copine parle francais et moi je parle chinois comme ca nous assurerons aussi les traductions. Et ne vous inquietez pas, ce n'est pas parce qu'on part avec une famille chinoise qu'on va se retrouver dans un ocean de casquette a suivre le petit drapeau du guide. Normalement nous serons 3 chinois pour 4 ou 5 etrangers avec un guide pour nous tout seul. En plus c’est un ami des parents de ma copine qui nous a trouve ca et je doute qu’on puisse trouver moins cher ailleurs (du moins pour des etrangers). Et pour finir ils peuvent aussi s’occuper de reserver d’avance les billets pour le Potala.

Bref si vous etes tente, vous pouvez me repondre sur qmancebo@gmail.com ou me contacter sur Chengdu au 15982351754. Quand nous serons au complet il faudra encore 10 jours pour que la compagnie s'occupe des visas et des billets. Si vous arrivez plus tard n'hesitez pas a vous proposer quand meme, on est sur place jusqu'au 15 septembre.

Enfin si vous connaissez une compagnie sur place qui pourrais nous proposer moins cher ou encore un bon site de rencontre pour ceux qui veulent aller au Tibet, vous pouvez en faire part ici.

Voila en esperant recevoir une avalanche de reponses dans un delais des plus brefs.
    Bien a vous. Quentin et Min.

Partager cette page