1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche compagnie d'imprt/export Thailande

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par mouchelmaxime, 25 Mars 2009.

1. mouchelmaxime

mouchelmaxime Membre Bronze

Inscrit:
    25 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je vais bientot me rendre sur Bangkok en Thailande afin de faire divers achats de marchandises mais je n'est pas de transitaires sur place pouvant me renseigner et s'occuper de ma marchandises donc si vous aviez des informations à me communiquer cela m'aiderai beaucoup.

Je n'est pas de notion des prix en aérien ou en maritime donc si vous avez des informations là-dessus pour un envoi de trois mètres cubes par exemple cela m'interesserai également.

Merci à tous

2. nicodelaru

nicodelaru Membre Bronze

Inscrit:
    26 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J’ai déjà envoyé des marchandises depuis Bangkok il y a quelque temps déjà mais je peux vous donner quelques adresses comme SDV, Geodis, Dextra ou encore Seafly services. Pour ma part, je suis passé par l’intermédiaire de Seafly. Ils ont pris en charge l’envoi de toute mes marchandises du début à la fin étant donné que je n’y connaissais pas grand choses.
    J’avais fait plusieurs demande de quotation afin d’avoir une idée des prix du marché et j’ai choisi Seafly qui été les moins cher lors de mon envoi vers la France.
    Pour les prix je vous conseil de demander auprès du transitaire directement.

En espérant que cela vous aidera.

Partager cette page