1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche commissionnaire de transport Shenzhen - Le Havre

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par ludwig76, 17 Janvier 2012.

1. ludwig76

ludwig76 Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Bonjour Chine,

Je suis un particulier et J'aimerais aller en Chine à l'occasion de la foire de Canton qui commence le 15 avril et donc importer quelques produit en France de plus j'aimerais vérifier la qualité des produits en Chine directement aux usines pour me faire un avis sur les producteurs chinois.
    Par la suite je compte peut être ouvrir mon entreprise et donc importer régulièrement de Chine mais pour l'instant je ne suis qu'au stade de la vérification de la faisabilité du projet c'est à dire donner accès au marché français à des produits nouveaux de qualité même si la Chine n'est pas très réputée en la matière.

Mes besoins pour l'instant seraient de prendre en charge la marchandise sur le quai de Shenzhen cette marchandise sera amener par moi même aux quai de Shenzhen. J'ai donc besoin ;d'une assurance en cas de pertes ou de dégâts sur la marchandise à partir du quai de Shenzhen au moment où je confie la marchandise jusqu'au moment où je récupère moi même la marchandise sur les quais du Havre donc; transporter la marchandise de Shenzhen au Havre; empoter la marchandise dans un conteneur à Shenzhen et dépoter au Havre; faire embarquer la marchandise avec le stevedore de Shenzhen et débarquer avec celui du Havre; remplir toutes les formalités administrative et douanière grace à un commissionnaire de transport international; et bien sur être en règle avec toutes les législations rencontrées.
    Vous l'avez compris je voudrais savoir si vous pouvez m'aider, si oui à quel étape de l'acheminement?

Je vous remercie d'avance d'avoir lu en entier ce message ^^
    Cordialement

Ludwig

2. missiceberg

missiceberg Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, est-ce qu'on peut discuter par email?
    lisaqq@live.fr

Cordialement

3. pierresh27

pierresh27 Membre Bronze

Inscrit:
    30 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ludwig,

Je travaille pour un commissionnaire de transport à Shanghai et nous avons une agence à Shenzhen qui peut vous aider dans vos démarches.
    N'hésitez pas à me contacter par mail pour échanger plus en détails sur vos besoins.

Pierre
    ple@stscargo.com

Partager cette page