1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche commerciaux independent ou agents commerciaux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par asiawest, 13 Août 2012.

1. asiawest

asiawest Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous sommes installés depuis plus de 18 ansen Chine et exportons à travers le monde. Nous recherchons des agentscommerciaux intéressés de promouvoir nos produits et il y en a beaucoup. Noussommes enregistrés en tant qu’entreprise Chinoise notre bénéfice est réalisépar le remboursement des taxes de l’état Chinois quand nous exportons donc nousne faisons aucun bénéfice sur les prix que les usines Chinoises nous remettent,ce qui veut dire que nous sommes aussi performant dans les prix qu’une usinechinoise elle-même. Nous offrons aussi beaucoup d’autres avantages que vouspouvez découvrir sur notre site web www.group-asiawest.comet nous contacter à notre page contact.
    Nous recherchons des commerciaux aillant de solidesclients car nous ne travaillons uniquement qu’avec des sociétés déjà bien établis.
    Très cordialement,

2. richie

richie Membre Bronze

Inscrit:
    11 Mars 2009
    Localité:
    benin cotonou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    J'ai vu votre annonce et je me permets de vous répondre. En fait je suis PDG d'une société de représentation et de commerce général au BENIN précisement à Cotonou. J'ai eu à faire un tours sur votre site web et ma question est de vous proposer une représentation de certains de vos produits qui sont vraiment recherchés dans mon pays. Dans l'attente d'une réponse à ma question recevez mes salutations anticipées.
    Ps: répondre dans mon mail rtollo@hotmail.fr

Cordialement

Partager cette page