1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice
  2. Il est important d'être conscient que le statut de stagiaire n'existe pas réellement pour les étrangers dans la plupart des provinces de Chine.

Pour plus d'infos, voir : Stage en Chine / à Shanghai : légal ? quel visa ?

Rejeter la notice

En recherche recherche commercial

Discussion dans 'Annonces Emploi à Canton et Stages' créé par srxlux ltd, 28 Avril 2014.

1. srxlux ltd

srxlux ltd Nouveau Membre

Inscrit:
    1 Avril 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Notre structure est à la recherche de commerciaux souhaitant promouvoir nos produits belges de qualités.
    celui-ci devra: Développer la clientèle ainsi qu'établir des partenariat avec divers groupes d'hotels , magasins, restaurants, bars.
    profil: motivé, ponctuel, anglais, chinois, expérience dans la vente.

2. Jackie-Long

Jackie-Long Dieu créateur

Inscrit:
    9 Novembre 2009
    Localité:
    YUNNAN PU'ER
    Ratings:
    +1 130 / -28
    Pour quel produit ?

DES FRITES..............

3. wiseman

wiseman Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je serai en chine au mois de Juillet, j’ai travaillé pendant 3 ans en chine pour une société de négociant de vins Français. Je suis trilingue je parle le mandarin, cantonais, anglais, et le français.

Si je vous intéresse veuillez me contacter : e-mail : resto.solution@gmail.com

Pierre Tan

4. armand Qingdao

armand Qingdao Membre Gold

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +8 / -0
    Pouvez-vous apporter plus d'informations sur votre offre d'emploi pour les candidats qui seraient intéressés;

Quelle structure? avez-vous une structure en Chine,
    Quelle sont les conditions du contrat : contrat local, contrat expat, rémunération...
    la société prends elle en charge les démarches liés à l'emploi d'un étranger en Chine.
    Avez-vous un site internet?
    Types de produits?

Car, il y'a vraiment peu d'informations...:patop:

5. Amandine88

Amandine88 Apprenti

Inscrit:
    4 Février 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaiterais aussi obtenir plus d'informations sur la mission et les conditions d'embauche (type de contrat/poste/lieu et durée/visa/etc.)

Je parle français, anglais, chinois. J'ai vécu, étudié et travaillé en Chine (1 an et demi en tout).
    Je suis titulaire d'un Master en langues étrangères (anglais/chinois) spécialité: négociations de projets internationaux, et d'un Master en management international.

Si mon profil vous intéresse, vous pouvez me contacter via email: amandinenguyents@gmail.com

Bien cordialement.

Amandine.

Partager cette page