1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Cololcation Sud est de Shanghai

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ZackAma, 22 Mai 2013.

1. ZackAma

ZackAma Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis Zack étudiant en deuxième année de Master à Aix-en-Provence. J'ai trouvé un stage de fin d'étude à Shanghai pour 6 mois (juin à novembre)
    J'arrive à Shanghai dans 3 semaines environ (aux alentours du 10 juin).

Mon entreprise se situe à "Yuan Xi Road,Hui Nan Town,Pu Dong,Shanghai". C'est dans le sud est de Shanghai et selon ce que j'ai pu voir ... assez loin du centre-ville de Shanghai ...

Si il y a quelqu'un de pas très loin (plus ou moins 1h de transport en commun) et qui est à la recherche d'un coloc, qu'il n'hésite pas à me contacter.

J'accepte tout les bons plans.

Je vous remercie ! :)

2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Hey,

Je ne sais pas du tout ou se situe cette rue.
    La plupart des apparts en coloc tu les trouveras sur puxi, cad de l'autre cote de la riviere.
    Nous laissons notre chambre avec king size bed dans notre penthouse, chambre avec terrasse qui donne sur un parc.
    on la partage avec 4 chinoises qui aiment sortir,faire a manger, sont super chouettes, parlent parfaitement anglais et dont la majorite des amis sont etrangers donc c'est cool niveaux mixite.