Recherche colocs pour septembre à HK :)

kellyaj

Apprenti
07 Juil 2012
2
0
9
Bonjour,

Je viens faire un stage à HK en septembre, je recherche des colocs pour prendre un appart sympa. Des intéressés?
xx

K.
 
Stage à HK en septembre

Bonjour,

Je viens faire un stage à HK en septembre, je recherche des colocs pour prendre un appart sympa. Des intéressés?
xx

K.

Bonjour, je suis aussi à la recherche d'une coloc à HK pour septembre. Je serai là-bas pour un stage aussi.

Merci de me tenir informée.
 
Bonjour,

Je viens faire un stage à HK en septembre, je recherche des colocs pour prendre un appart sympa. Des intéressés?
xx

K.

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche d'une coloc. Je serais à HK à partir du 10 octobre, pour au moins un an, voire deux : je serais en post-doc à la HKUST.
Pouvez-vous me tenir au courant ? Merci d'avance.
 
Colocation de Septembre à Janvier

Bonjour,

Je viens faire un stage à HK en septembre, je recherche des colocs pour prendre un appart sympa. Des intéressés?
xx

K.


Bonjour,

Je débarque aussi à HK dan 15 jours et je suis à la recherche d'une colocation, si t'es encore à la recherche d'une colloc ou si t'as des conseils à me donner je suis preneuse :)
 
Salut, tu cherches toujours? J'ai trouvé un appart je cherche 2 colocs. Regarde ma dernière annonce postée j'ai mis plus de détails.