1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocs pour Apt dans Jingan/Puxi

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par flatland, 2 Mars 2010.

1. flatland

flatland Membre Actif

Inscrit:
    18 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous!

Apres avoir scruté les annonces de colocation, je remarque qu'il y a pas vraiment d'appartements qui me conviennent, alors qu'il y a un bon choix au niveau des apt à louer... Voila, donc pour faciliter la chasse à l'apt je recherche deux autres colocs qui veulent également se loger dans un apt avec standing correct (2500-3200) vers Jingan ou Puxi avec un métro a proximité. En ce qui me concerne j'ai 22 ans et je fais actuellement un stage à SH. Si ça vous tentes, envoyer moi un MP!

#1 flatland, 2 Mars 2010
    Dernière édition: 2 Mars 2010
  2. pojere

pojere Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Nous sommes nous aussi a la recherche dune colloc, nous sommes en couple, et sur Shanghai au minimum jusquau debut juillet. Ta proposition de colloc a Jingan nous interesse alors si ta des pistes tiens nous au jus.
    Merci davance
    Jeremy et Pauline
    Tel 150 211 169 72

3. Mariels

Mariels Membre Actif

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    J'arrive à Shanghai le 1er avril et je cherche un appart en colloc...J'aimerais m'installer à Jing'an, dans un immeuble correct, moi-aussi...J'ai 23 ans et je serai à SH pour effectuer un stage pendant 2 mois au minimum...
    Tiens moi au courant de tes plans...

4. Cloutch

Cloutch Membre Bronze

Inscrit:
    16 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Colocation Shanghai

Salut!
    Je serai moi aussi en stage à Shaghai à partir du 5 avril et cherche une colloc! Je suis tout à fait pour créer une nouvelle coloc sachant rien de ce que je vois n'est terrible.... Si vous êtes ok, dites le et on cherche un appart sympa!
    Chloé

5. anthoshanghai

anthoshanghai Membre Actif

Inscrit:
    5 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pour la création d'une nouvelle coloc !

Hello !
    Je viens de voir ton annonce qui m'interresse beaucoup. Je suis deja a Shanghai, depuis hier ! Pour l'instant, j'ai reservé un petit hotel qui n'est pas trop mal. Je recherche aussi des appart en coloc, dans les environs de Jing'an, Nanjing West et People Square. Je suis à Shanghai pour 6 mois.
    Voici mon mail : anthobarbier@hotmail.com
    N'hésite pas à me contacter quand tu veux !
    Et si t'es deja sur Shanghai, on essaye d'aller prendre un verre pour parler un peu. Je suis en stage chez Chanel, et les bureaux sont situés au sein du Plaza 66.
    Merci d'avance pour ta réponse !

Antho

6. carooo_13

carooo_13 Membre Actif

Inscrit:
    12 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !

Je suis aussi à Shanghai en stage en entreprise, je suis arrivée il y a une semaine, et ne trouve rien de bien au niveau des collocs.
    As tu trouver qqch/qqn ? Sinon dis moi ca m'interesse!
    Je recherche un appart pres de Jingan, People square, Changshou ...
    J'ai 22 ans également, mon adresse: carooo_13@hotmail.fr
    Merci
    Caroline

7. romainpol

romainpol Membre Actif

Inscrit:
    29 Octobre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Colloc jingan

Salut,

Je suis egalement tres interesse par ton offre. Je cherche une colloc egalement dans un immeuble correct. Je suis en stage pour 6 mois et mon budget est entre 3000 et 3500 par mois.
    Tu peux me joindre par mail: romain.pollet@ieseg.fr ou par telephone: 15000396170

Je suis dispo ce soir pour aller boir un verre et parler un peu de ca.

A bientot

Romain

8. niosotus

niosotus Membre Actif

Inscrit:
    13 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    si tu n' as pas encore trouver contact moi niosotus@hotmail.com

Partager cette page