1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocs de toute urgence !

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Aude&Charlotte, 31 Août 2009.

1. Aude&Charlotte

Aude&Charlotte Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Nous sommes 2 étudiantes en école de commerce et recherchons 1 ou 2 colocataires pour partager un appart dans le centre de shanghai. Nous visitons actuellement des apparts près de Jing An Temple et People's Square.

N hésitez pas à nous contacter au 13661884362 si vous souhaitez former une coloc avec nous !

2. axelllllle

axelllllle Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

on est aussi deux étudiantes a paris de 20 ans et on aimerais faire une colocation , on trouve ca plus sympa de faire une colocation avec des gens qu'on connait pas

donc voila on arrive le 10 septembre a shanghai et on compte aller a l'hotel trois jours le temps de s'installer et visiter les appartements dans le quartier de Jinhang (centre ville)

dite nous si vous deja trouvé ou si vous êtes interessé

vous pouvez m'envoyer un mail à

axellev2@gmail.com

3. ptit_liu

ptit_liu Membre Bronze

Inscrit:
    30 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche une ptite sous location d un mois (octobre-novembre)

Bonjour,
    J aimerais partir 1 petit mois a Shangai pour tourisme mais je n ai aucun contact la bas, j aimerais une sous location pour 1 mois courant octobre novembre.. (chambre ou sejour du moment que j peu dormir oui-chef)
    PS : je suis un homme de 26 ans, d origine chinoise mais je ne parle pas le mandarin.. j aimerais partir egalement visiter l ile de hainan qui est l ile d ou viens le dialecte que je parle. je suis facile à vivre et plutot cool :foot:

Voila, je vous laisse mon contact : yiv@enmodefashion.com

4. laureanne

laureanne Membre Bronze

Inscrit:
    4 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut salut

salut
    je suis moi aussi une petite française. J'aimerais savoir si vous recherchez toujours quelqu'un pour la colocation. ça me plairait bcp de faire une colloc a plusieurs. Je suis en stage pour 4 mois, je serais a shanghai du 15 septembre au 15 février. Si ça vous intéresse, pourriez vous me donner votre adresse actuelle a shanghai.et je peux aussi vous donner toutes les infos que vous souhaitez savoir sur moi.
    merci
    laure anne

5. mshanghai

mshanghai Membre Bronze

Inscrit:
    28 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis étudiante en école de commerce et cette année a tongji et je cherche également une coloc dans ce quartier,
    mon numero est 15800637591
    à bientot j'espere
    m

6. dod

dod Membre Bronze

Inscrit:
    3 Septembre 2009
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut Je suis dans la meme situation que vous lol
    en ecole de commerce et cette année a Tongji
    on pourrais ce rencontrer si ca ne vous derange pas!

dodlouche@yahoo.fr
    A tres vite Audrey

7. lauragab

lauragab Membre Bronze

Inscrit:
    31 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

Je m'appelle Laura Gabella, j'ai 18 ans et je suis actuellement à Shanghai pour 3 mois (de septembre à fin novembre). Je cherche donc une colloc. Je serai extrêmement intéressée par votre offre si l'appartement se situe près de people square.

Et j'aurai aussi quelques questions à vous poser : Quel âge avez vous? Est-ce que vous avez déjà trouvé l'appartement? Si oui, serait-il possible de visiter et de vous rencontrer?

En me réjouissant de lire votre réponse, je vous souhaite une excellent soirée

Laura Gabella

Partager cette page