1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par a_sasha, 8 Juin 2010.

1. a_sasha

a_sasha Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous !

Je m'appelle Alexandra. Je vais être en stage à partir de début juillet (mais je compte arriver dès fin Juin) à Shanghai pendant 6 mois. Je recherche donc, d'urgence, une colocation (à minimum 3 personnes) dans un appartement de préférence près de la ligne 1 de métro.

N'hésitez pas à me contacte sur mon mail : xela6977@hotmail.com

2. Hai Yàn

Hai Yàn Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2010
    Localité:
    Xujiahui
    Ratings:
    +0 / -0
  3. a_sasha

a_sasha Membre Silver

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci Hai Yan pour ta proposition mais je cherche plutôt une colocation déjà formée !

4. po86

po86 Membre Actif

Inscrit:
    17 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc people square

Bonjour!
    je libère une master room nikel à 2 min à pied du métro People square (lignes 1, 2 et 8).grand lit matelas neuf, sdb toilettes privées,
    très bien situé, plein centre, balcon avec vue sur jardin, salon très design super sympa.c'est une coloc de 3 personnes, il y'a déjà deux françaises arrivées depuis peu.
    le loyer est de 3500rmb par mois.
    Je peux t'envoyer des photos si tu es intéressée.
    N'hésites pas pour plus d'infos!
    contactes moi par mail: po-onthemoon@hotmail.fr
    A bientôt
    Pauline

Partager cette page