1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par agnes, 14 Mai 2009.

1. agnes

agnes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J'arrive à Shanghai fin juin jusqu'à août, pour un stage et je recherche une collocation!
    Je n'ai pas d'exigence particulière, sauf le wifi.
    J'attends vos propositions avec impatience

A bientot à Shanghai!

2. alizée

alizée Membre Bronze

Inscrit:
    18 Avril 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,
    je te propose ma chambre, je pars début juillet. l'appartement est très grand, il ya 2 autres collocs un gars et une fille, tous les deux français. ils sont juste parfait. la chambre a un lit king size et une penderie digne de paris hilton, plus un écran plat et une terrasse. elle ne donne pas sur la rue, elle est donc plutôt calme.
    le loyer est de 2900 yuan. si tu pars fin aout, il faudra aider les collocs à relouer ta chambre, c'est tout.
    je pense que mon départ sera définitif, alors je peux te proposer de te vendre tout mes petits trucs de déco, plus litterie à un prix de groupe. *
    le quartier de Jing'an temple est très bien, tu y trouve tout. tu es aussi à exactement 7min du métro ligne 2, 2 station de people square.
    tiens moi au courant.
    bise

3. xiao bai

xiao bai Dieu

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +284 / -1
    Salut,

J'ai une chambre dans une coloc, un Francais et un Chinois, la chambre est grande avec une salle de bain avec baignoire et toilettes excluvise a cette chambre (les 2 autres colocs se partagent une autre salle de bain). Une tele dans la chambre, le living room est tres spacieux, avec un ecran plat. Le quartier n'est pas bruyant, tu seras a 5 minutes a pied de la station Zhong Shan park (ligne 2, 3 et 4) et a 5 minutes a pied du carrefour (super pratique pour les courses). Le loyer est de 2200 RMB. Si tu veux des photos contacte moi et je t'envois ca!

4. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    hey!

je n'ai pas de coloc mais si tu en trouves une sympa, j'arrive fin juillet et serai intéressée pour la reprendre!

ça serait génial si tu me tenais au courant!
    Esther

5. Esther A

Esther A Membre Bronze

Inscrit:
    21 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  6. agnes

agnes Membre Bronze

Inscrit:
    28 Novembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Oui ta chambre pourrait m'interesser, est-ce que tu pourrais m'envoyer quelques photos? et me donner plus d'infos sur ce qu'on trouve autour, genre supermarché, métro etc.
    mon mail : elise1543@hotmail.com réponds sur le mail ce sera plus facile.

7. Prudence

Prudence Membre Bronze

Inscrit:
    9 Mars 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    cambre disponible à xujiahui 2600 RMB

Je libère justement ma chambre le 14 Juin. Je sais pas si cela pourrait t'intéresser, il est situé à Xujiahui.
    Dans une résidence priveé, avec sécurité, salle de sports, tennis, et piscine, chambre de 20m² avec grand lit double, bureau, grande armoire. Il s'agit d'une collocation avec 3 autres personnes (2 francais et un belge, colocs cools qui connaissent bien shanghai), dans un appartement moderne et totalement équipé (internet,DVD player, machine à laver, AI..). Situé proche de la rue commercante Tianyaoqiao lu, à 5 min à pied du métro Xujiahui (ligne 2), 3min du Cityshop et 10 min du Carrefour. Emplacement de rêve!
    Le loyer est de 2600 RMB par mois.
    tu peux me joindre au 15000245624 pour plus d'infos

Partager cette page