1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par matthieusomdet, 15 Décembre 2008.

1. matthieusomdet

matthieusomdet Membre Silver

Inscrit:
    14 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis étudiant et j'arrive à Shanghai à partir de début janvier pour une durée de 6 mois, je recherche une colocation dans la concession francaise de preference près du quartier de Puxi

Merci
    Matthieu

2. Edouard_b

Edouard_b Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appart' dispo

Salut Matthieu.

Ma période de 6 mois de stage sur Shanghai se termine et mon appart' est libre. il est dans un quartier qui bouge bien (resto, commerces, animation...) et proche des lignes de métro 1 et 4. Donc très pratique.
    Voici les infos:
    "Situé à 5 min station Xujiahui et Shangai Indoor Stadium ligne 1
    Commerces (dont DVD !), restos etc. Proche Jiaotong University

120m² : 2 chambres, 2 salles de bain, cuisine, grand salon/salle à manger
    Entièrement meublé, tout équipé : machine à laver, micro-onde, 2 TV, internet…
    Ayi vient une fois par semaine ranger et nettoyer
    Master bedroom à 2850 rmb/mois, 2ème chambre à 2650
    1 mois de caution. Eau, électricité, internet, gaz en plus mais pas cher ici
    Situé sur Tian Yao Qiao Road, propriétaire qui parle français :)))

N'hésite pas si tu veux des photos ou des conseils. Sachant que les appart' vont partir très vite début janvier.
    Edouard : +86 136 2168 6325 bigrock999@hotmail.com
    Sylvain : +86 136 7196 7129 (soirée) ou sylvainhk@live.fr

Edouard

Partager cette page