1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Thomas de france, 29 Juin 2013.

1. Thomas de france

Thomas de france Apprenti

Inscrit:
    28 Juin 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,
    je suis arrivé à beijing il y a 4 jours pour un stage d'une durée de 3 mois dans une entreprise à l'extérieur de beijing et je cherche une colocation proche du métro wu dao kou car c'est un endroit ou les navettes de ma société peuvent me déposer. Je suis ici à la base pour améliorer mon anglais donc si la colocation est avec des étranger qui peuvent parler anglais c'est parfait! Je recherche une colocation car je ne connais personne ici et j'aimerais bien partager des moments en compagnie de mes colocs que ce soit pour se promener dans cette belle ville, boire un verre ou simplement papoter autour d'un repas a la Coloc! Je suis quelqu'un de pas complique qui aime l'animation. Si vous avez une place dans votre Coloc n'hésitez pas a me faire signe.
    Je vous laisse mon numéro: 18500430306 (oui j'ai déjà investit dans un forfait chinois)
    ainsi que mon adresse mail: guillemin.t@gmail.com
    merci à tous
    bonne soirée

Partager cette page