Recherche Colocation Wuchang / Hankou

Violette19

Membre Bronze
03 Oct 2013
10
1
23
Wuhan, Hubei
Salut Salut !

Tout d'abord, Bonne Année à tous ! :)

Je m'appelle Violette, j'ai 23 ans et je serai à Wuhan à partir du mois de Mars, pour une durée minimale de 6 mois. J'ai vécu à Wuhan (pas loin de 武大) en 2014 pendant 5 mois et j'ai l'opportunité d'y retourner cette année !
De ce fait, j'aimerais trouver une colocation sympa à Wuchang, dans un quartier qui soit plutôt animé, ou en tout cas, pas loin d'une ligne de métro.

Si vous êtes donc à la recherche d'une coloc' super sympa qui aime partager de bons moments, qui adore la musique, le cinéma et qui plus est, sait jongler (sait-on jamais, ça pourrait servir, haha), je suis la personne qu'il vous faut ! ;)

Je vous remercie d'avance ! :)


Violette
 
Dernière édition:
Salut Violette !

Je viens sur Wuhan pour 3 mois cet été, et je voulais savoir si justement tu avais trouvé un coin qui bouge et ou il est agréable de vivre ? :) Pour se balader, visiter tout ça ... Vu que ma période sur place sera pas très longue je veux profiter un maximum ! j'ai peut être un plan pour etre hébergé par une famille chinoise pendant mon séjour, dans le coin de Wuchang ou Hankou je sais plus.

Merci de ton aide ! :)

Bonne journée

Lucas