1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Wuchang / Hankou

Discussion dans 'Wuhan & le Hubei' créé par Violette19, 5 Janvier 2015.

1. Violette19

Violette19 Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2013
    Localité:
    Wuhan, Hubei
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Salut !

Tout d'abord, Bonne Année à tous ! :)

Je m'appelle Violette, j'ai 23 ans et je serai à Wuhan à partir du mois de Mars, pour une durée minimale de 6 mois. J'ai vécu à Wuhan (pas loin de 武大) en 2014 pendant 5 mois et j'ai l'opportunité d'y retourner cette année !
    De ce fait, j'aimerais trouver une colocation sympa à Wuchang, dans un quartier qui soit plutôt animé, ou en tout cas, pas loin d'une ligne de métro.

Si vous êtes donc à la recherche d'une coloc' super sympa qui aime partager de bons moments, qui adore la musique, le cinéma et qui plus est, sait jongler (sait-on jamais, ça pourrait servir, haha), je suis la personne qu'il vous faut ! ;)

Je vous remercie d'avance ! :)

Violette

#1 Violette19, 5 Janvier 2015
    Dernière édition: 9 Janvier 2015
  2. Marc2015

Marc2015 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2015
    Ratings:
    +0 / -0
    une adresse électronique svp? :)

3. Luca1609

Luca1609 Nouveau Membre

Inscrit:
    26 Janvier 2016
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Violette !

Je viens sur Wuhan pour 3 mois cet été, et je voulais savoir si justement tu avais trouvé un coin qui bouge et ou il est agréable de vivre ? :) Pour se balader, visiter tout ça ... Vu que ma période sur place sera pas très longue je veux profiter un maximum ! j'ai peut être un plan pour etre hébergé par une famille chinoise pendant mon séjour, dans le coin de Wuchang ou Hankou je sais plus.

Merci de ton aide ! :)

Bonne journée

Lucas

Partager cette page