1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation vers METRO ligne 1 'shanghai south railway station'

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par sophie31, 4 Juin 2013.

1. sophie31

sophie31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je viens d'arriver a Shanghai et je suis la jusqu'a fin septembre dans les cadres de mes etudes
    je recherche une colocation pour 4 mois proche de la ligne 1 la station shngai south railway station je peux aussi etre plus ds le centre aussi mais toujours sur cette ligne.
    Avez vous qqchose a me proposer ?
    j'attends avec impatience vos reponses.
    merci

2. nouni

nouni Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je libère mon appart à people square

Hello,

je libère mon appart le 24 juin. Il se situe à People square, soit au plein milieu de Shanghai et donc pas très loin de Shanghai railway station.
    Voici l'annonce http://www.bonjourchine.com/f1/f16/99924-master-bedroom-%E3%A0.html
    Le quartier où je vis est hyper cool, on est vraiment pas loin d'une station de métro et mes colocs sont très sympas.

N'hésite pas à me contacter si tu as besoin de plus d'infos.

A bientôt

Manon

3. Mzaouali

Mzaouali Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Hello,

Il y a une place dans notre appartement qui est proche de l'arret xinzha road, donc très proche de la shanghai railway station.
    L'appart est super, et le quartier très sympa!

Pour plus d'infos,
    myriem.zaouali@gmail.com

Bonne journée !

4. sophie31

sophie31 Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Appartement trouve merci pour les propositions.

Partager cette page