1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation urgent

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par ferrandr, 30 Août 2010.

1. ferrandr

ferrandr Membre Actif

Inscrit:
    30 Août 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je suis arrivée à Shanghai avant hier et je recherche un appartement en colocation vers People's square ou laoximen. J'ai un peu de mal à trouver des annonces j'en trouve un peu mais la plupart sont déjà loué. C'est assez urgent car j'aimerai bien ne pas payer l'hôtel pendant longtemps.

J'ai déjà parcouru smarthousing.com, immoshanghai ne m'ont pas répondu et sur un autre d'expat il n'y avait pas beaucoup d'annonce de colocation.

Je vais étudier à Tongji pendant 1 an! Ah et j'ai un budget maximal de 3500RMB.

Si quelqu'un peu m'apporter son aide et/ou son expérience se serait avec plaisir.

Merci!

2. MarieCo

MarieCo Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Cherche sur smartshanghai (continue car il y a de nouvelles annonces très régulièrement) ou sur craiglist: http://shanghai.craigslist.com.cn/roo/. Sinon il y a quelques annonces dans cette section.
    En dernier recours tu peux faire appel à une agence, mais tu auras des frais.
    Bon courage!

3. annevic116

annevic116 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes deux, Gael, 23 ans qui va a Tongji aussi et moi, 23 ans qui fait un stage et nous sommes également à la recherche d'un appartement, idealement à Laoximen.
    Si tu es interressé, tu peux appeler Gael : 13601601540.

Anne-Victoire

4. heloise240188

heloise240188 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche appartement ou colloc

bonjour bonjour!

Voilà moi et mon copain arrivons vendredi 3 septembre sur shanghai pour six mois d'études
    Nous recherchons un appartement 5 pas plus de 3500 rmb par mois ou une colocation donc si vous avez des propositions n'hésitez pas!!!
    pour me joindre ah_424@hotmail.com

merci!!

5. heloise240188

heloise240188 Membre Actif

Inscrit:
    1 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !!!
    nous aussi on arrive sur shanghai le 3 et on cherche une coloc donc pourquoi pas voir un grand apparte a plusieurs...? mon mail
    ah_424@hotmail.com

Partager cette page