1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation sur Shenzhen

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par severinebruwier, 18 Août 2012.

1. severinebruwier

Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche une colocation sur Shenzhen de préférence à Futian. J'arrive le 3 septembre et je reste jusque début décembre.
    J'ai 22ans et je viens pour un stage dans une compagnie chinoise, j'ai donc envie de rencontrer le maximum d'expats.
    merci pour votre aide.

Séverine

2. KrisIP

KrisIP Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Séverine,

J'habite en colocation avec un Australien et un Anglais qui n'est pas la en ce moment.
    je quitte Shenzhen le 15 septembre, donc si tu veux reprendre ma chambre il y aurait pas de soucis.

L'appartement est à Shekou par contre, environ 160m2.
    Il y a un grand balcon et une vue sur la mer et l'île de Hong Kong ( à partir du balcon et de ta chambre )
    Shekou est l'endroit parfait pour rencontrer pleins d'expats, il n'y a que ca ici!

Voilà répond moi si intéressé :)

3. dorian.morlet

dorian.morlet Apprenti

Inscrit:
    24 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    PS

Bonjour KrisIP,

Je me présente, je m'appelle Dorian, j'ai 26 ans et je suis tout juste diplomé d'une école d'ingé. J'ai trouvé un premier boulo sur Shenzhen dans le quartier de Shekou, et je commence le 3 septembre. L'entreprise me loge dans un hotel jusqu'au 15, nos dates correspondent donc parfaitement!
    Peux tu me dire stp si la chambre est toujours libre, auquel cas je serai grandement intéressé.

Merci d'avance,
    @ très bientôt!

PS: je reste au moins jusqu'au nouvel an chinois, après quoi mon employeur doit renouveler mon contrat.

#3 dorian.morlet, 24 Août 2012
    Dernière édition: 24 Août 2012
  4. KrisIP

KrisIP Apprenti

Inscrit:
    30 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Dorian,

je t'ai envoyé un MP :)

Partager cette page