1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation sur Pekin !

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Niamormac, 1 Avril 2012.

1. Niamormac

Niamormac Apprenti

Inscrit:
    1 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut salut la compagnie !

Je débarque le 19 Avril 2012 à Pékin pour une durée de 6 mois et suis donc à la recherche d'une colocation aux alentours de Sanlitun (ou quartiers environnant: Chaoyang, Dongcheng, Dongfengxiang etc.)
    Je viens en stage à Pékin pour la première fois et serai donc assez pris la semaine et à la découverte de la ville le reste du temps. Cela dit, je suis très sociable et facile à vivre donc on devrait passer de bons moments :p
    Voilou voilou ha oui je recherche quelque chose ne dépassant pas les 2500 Y / mois... (Ma paye de stage en gros !)

Si tu es intéressé(e) n'hésite pas à me contacter par mail je ne mord pas ! :p

Mail: ropie_7 (at) hotmail.com

Romain (22 ans)

2. Pauline_byc

Pauline_byc Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Romain!

ça t'intéresse les hébergements chez des familles chinoises? Il y a plusieurs propositions à Pekin, et les familles sont très sympas. Va voir sur Bedycasa. En plus tu peux demander de l'aide à ces familles (anglophones des fois) pour des conseils et tout sur le quotidien en Chine et les activités à faire en dehors, etc.

Si tu veux plus d'infos, tu peux me contacter par mail: paulinebyc(at)yahoo.fr

Voilà! Bonne journée!

Partager cette page