1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation sur ligne métro 2 / 2500RMB max

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mariep, 28 Juin 2010.

1. mariep

mariep Membre Actif

Inscrit:
    28 Juin 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis francaise, 25 ans, en stage jusqu'à décembre à West Najing Rd.
    Je recherche donc asap une chambre en coloc située près de la ligne 2 de métro.
    J'ai l'habitude des colocs, suis facile à vivre... ah oui et je peux mettre de 2000 à 2500 RMB dans mon loyer!

vous pouvez me contacter à marie.poussard@gmail.com

a très bientôt!

2. Cam Tu

Cam Tu Membre Actif

Inscrit:
    1 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

si tu es toujours a la recherche d'une colocation, il y a une chambre et une salle de bain disponible dans mon appartement apd mardi 6 juillet.

L'appartement fait 125m2, est lumineux, moderne et tout equipe.

Il n'y a que 2 chambres et 2 salles de bain, ainsi nous ne serions que toutes les deux.

Le loyer est de 2500 RMB/mois.

L'appartement n'est pas loin de Jing an Temple (16 Kuai en taxi) et concernant les transports, nous sommes situes sur la ligne 3 et 4...il ne faut faire qu'un changement pour avoir la ligne 2.

Si tu es interessee je peux t'envoyer des photos.

Tu peux me contacter au 13 611 927 340
    ou e-mail: camtu7786@hotmail.com

Partager cette page