Recherche Colocation sur Beijing

ashok.cn

Membre Bronze
12 Jan 2009
2
0
34
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche une colocation pour mi-Juin sur Beijing (Budget: 3000-3500rmb environ). Mon entreprise étant situé à Chaoyang, je serai interessé par un logement dans ou proche de ce district.

N'hesitez pas à me contacter si vous avez des propositions :)

Merci pour votre aide

Ashok
 
Bonjour,

Une chambre se libère dans notre coloc, appartement situé à Zuojiazhuang Middle Street 左家庄中街, plus précisément dans la résidence Lihong Garden 力鸿花园 à 15 minutes de Sanyuanqiao (métro ligne 10), à 10 minutes en bus ou à vélo de Dongzhimen et Sanlitun, à 15 minutes à pieds de la station Liufang sur la ligne 13.

Cet appartement de 150m2 a été rénové il y a 3 ans et meublé. La chambre d'environ 20 m² comprend un lit deux personnes, une table de nuit et une armoire, une commode et un bureau. Petit plus, celle-là donne sur la véranda!!

Une salle de bain à l'occidentale (douche avec porte coulissante) est à partager entre 2 personnes. La cuisine est bien équipée (four, micro-ondes, frigo, machine à laver), il n'y a pas encore de lave-vaisselle mais une Ayi passe tous les mardis tout nettoyer pour 120 yuans (frais à diviser par 3).

L'espace est très calme et lumineux, on a une belle vue sur la résidence pleine de verdure et à côté de tout ça le quartier est assez animé: il y a plein de petits restos, un grand supermarché Carrefour, un Starbucks, un Mac Do pour les amateurs et des marchands de fruits et légumes.

Le loyer mensuel est de 4300 yuans à payer tous les trois mois et il y a une garantie locative du même montant à verser en entrant, pas de frais d'agence par contre!!!

La chambre peut être disponible début mi-novembre.

Si vous êtes intéressés ou pour avoir des photos, vous pouvez me joindre via wechat : kk73816
 
Dernière édition: