1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation sur Beijing (Mai / 6 mois)

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par Marsupi leng mian, 18 Février 2008.

1. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +94 / -0
    Bonjour à tous,

Je suis étudiant en école d'ingénieur et vais effectuer un stage de fin d'études de 6 mois à partir de Mai à Beijing.

Au début, je pensais me prendre un petit apart sympa mais comme je ne connais personne là bas, que c'est bientôt les JO (les prix vont probablement augmenter), je trouve qu'une colloc est beaucoup plus sympa.

Bien sûr si on est trois, voire quatre, c'est encore mieux. Plus on est de fous, plus on rit.

Si vous connaissez des étudiants étrangers qui seraient intéresses faites moi savoir, merci !

EDIT: Dsl, j'avais pas vu le post précédent, est il possible de déplacer mon post ? Ou alors le supprimer, je le remettrai au bon endroit !

#1 Marsupi leng mian, 18 Février 2008
    Dernière édition: 18 Février 2008
  2. Zitun

Zitun Membre Bronze

Inscrit:
    29 Novembre 2007
    Localité:
    Biarritz/Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut,

Tu es de quelle école ? (Simple curiosité, j'ai réalisé mon stage de fin d'études ESEO en Chine à la même époque...)

Je débarque à Beijing en Mai pour un an minimum, je suis donc très intéressé par une collocation, plus particulièrement dans le district de Chaoyang, aux alentours de SanLiTun si possible :eek:

Tu recherches dans un coin en particulier ?

3. Marsupi leng mian

Marsupi leng mian Membre Gold

Inscrit:
    18 Février 2008
    Localité: