1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation sud ouest Shanghai / looking for collocation on southwest side

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par mam721, 28 Février 2011.

1. mam721

mam721 Membre Silver

Inscrit:
    28 Février 2011
    Localité:
    Wuhan 武汉
    Ratings:
    +33 / -0
    Bonjour à tous,

Je m’appelle Maël, breton, actuellement en stage de logistique pour 6 mois.
    Je parle un peu chinois, recherche collocataire français(e), chinois(e), ou autre nationalité.
    Je recherche une collocation coté sud-ouest de shanghai. Le plus près possible de Yishan Rd 宜山路
    ( de ZhongShan Park 中山公园 au nord max , Stadium Shanghai 上海体育场 au sud max, Shanghai library上海图书馆 à l’est).
    Budget envisagé : de 1500 à 2000 kuai.
    disponibilité : ASAP

Vous pouvez me contacter sur DukeAtreide@hotmail.com

Merci à vous ^^

Maël

Heya all

My name is Maël, i’m French, and i’m looking for a collocation on the south west side of shanghai, ideally near YiShan Rd宜山路 ( or around ZhongShan Park 中山公园 on the north max , Stadium Shanghai 上海体育场 on south max, Shanghai library上海图书馆 on east side max)
    I can discuss little in Chinese, looking for any international collocation with french or chinese or anywhere)
    price: from 1500-2000kuai
    disponibility: ASAP

Please contact me at DukeAtreide@hotmail.com

Cheers,

Maël

2. isdum

isdum Apprenti

Inscrit:
    1 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  3. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    chambres dispo de suite !!

deux chambres dont une vraiment tres grande avce salle de bain wc etc... lappartement se situe au 2eme dune grande residence tres joli environnement !!!! dispo de suite
    contacter alice lin au 138162 18550 ou par email lin.alice5@gmail.com
    Salut =)

#3 lolow, 7 Mars 2011
    Dernière édition: 8 Mars 2011

Partager cette page