1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation SHENZHEN

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par Louis5990, 22 Janvier 2014.

1. Louis5990

Louis5990 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Etudiant en école de commerce, je débute un stage début février et je suis donc à la recherche d'un logement de préférence en collocation. Je voulais savoir si des personnes seraient intéressées ou si des personnes pourraient m'aider dans ma recherche, des pistes etc..

Merci d'avance,

Louis

2. Julianito

Julianito Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Louis,

On a deux chambres dans notre appartement a OCT Loft si tu veux passer les voir, on est dispos :)

3. Louis5990

Louis5990 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Je ne suis pas encore en Chine, je pars le 8 février de France,
    L'entreprise pour laquelle je vais travailler se situe là ( je ne connais pas du tt encore Shenzhen ) : Room 203,CMML Office Building,Qianhaiwan Logistics Park,Linhai Bvd, Shekou, Nanshan District, Shenzhen Guangdong 518067 China

Le logement est il loin de cet endroit??

Merci

4. Louis5990

Louis5990 Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Je me suis renseigné, je devrais loger de preference dans le quartier de shekou.. le logement est il pret de ce quartier??

5. Julianito

Julianito Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Janvier 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons la ligne orange qui descend a Shekou mais ca te fait un bout de chemin (30 minutes en metro).

Partager cette page