1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation Shenzhen, durée six mois, début Mars

Discussion dans 'Petites annonces Canton & Shenzhen' créé par antoniusblock, 12 Février 2013.

1. antoniusblock

antoniusblock Nouveau Membre

Inscrit:
    12 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde,

Etudiant de 22 ans, je pars en stage à Shenzhen pour une durée de 6 mois à partir de début Mars. Je suis à la recherche d’une colocation ou de personnes désirant s’installer en colocation, mon budget s’élève à 2000K, et l’appartement ne doit pas se situer trop loin de Luo Hu.

Cela fait cinq ans déjà que je vis en colocation en France pour mes études, j’ai donc une bonne expérience dans le domaine, je suis ouvert et facile à vivre. Je recherche avant tout des personnes pour partager une bonne expérience à Shenzhen.

N’hésitez pas à me contacter directement via le forum ou sur mon adresse mail : xavierpilloy@gmail.com

Bonne journée,

2. loic38

loic38 Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Xavier,

Je serai aussi sur SZ a partir de fin février pour six mois, j'ai déjà trouvé une collocation sur luohu, tu ne devrais donc pas avoir trop de problèmes non plus. Je te conseil d'aller dans les classifieds de Shenzhen Party et de Shenzhen stuff (cherche via google). Il y a pas mal d'offres, sur futian et shekou surtout. On peut garder contact aussi pour se voir sur place, j’espère bouger pas mal dans la ville et découvrir des choses.

Ciao!

#2 loic38, 13 Février 2013
    Dernière édition par un modérateur: 13 Février 2013

Partager cette page