1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation Shanghai mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elise12345, 18 Février 2011.

1. elise12345

elise12345 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en communication et j'arrive à Shanghai mi-mars pour un stage de 6 mois. Je cherche donc une colocation, préférablement dans le quartier de la Concession Française ou à People's Square. C'est ma première visite à Shanghai (mais pas ma première coloc !).
    Merci d'avance,
    Elise

2. Camille_

Camille_ Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis dans la même situation que toi: stage de six mois à Shanghai, je commence le premier mars 2011. Je suis arrivée il y a 5 jours.
    Es-tu toujours à la recherche d'une colocation? Si oui fais moi signe, je cherche aussi.
    A bientôt
    Camille

3. samuelees

samuelees Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai des amis ceux qui souhaitent faire la groupe,si vous en avie envie,contactez moi 138 -16090401

4. la_amora

la_amora Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Camille ! Bonjour Elise !

Je m'appelle Véronique, j'ai 23ans, je suis étudiante en Master 1 études culturelles à Montpellier, et je suis donc en immersion ici à Shanghai pour la deuxième fois. Je vous renvoie sur le post que je viens de laisser, je recherche une colloc :

http://www.bonjourchine.com/f1/f16/62317-tres-belle-chambre.html#post211348

J'attends votre réponse, si vous voulez le voir n'hésitez pas pour une visite !

Bise

#4 la_amora, 28 Février 2011
    Dernière édition: 28 Février 2011
  5. Laetitia1611

Laetitia1611 Apprenti

Inscrit:
    24 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Camille et Elise !

Je suis arrivées avec une amie à shanghai la semaine dernière et on recherche un colocation à 4 du coté de la concession française (laoximen, people ssuare, yuyuan garden aussi).
    On a respectivement 20 et 22 ans et on étudie à la tongji university. Nous sommes à shanghai jusqu'au 31 aout, nos dates correspondraient apparemment !
    Si vous etes intéressées on pourrait chercher ensemble!
    Mon adresse mail: laetitia.jarny@gmail.com
    et vous pouvez m'appeler au 13564660217

A plus !

6. julie mo

julie mo Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir Elise,

Une chambre dans mon appartement peut t'interesser.
    Contacte moi sur julie.monod@gmail.com

7. lolow

lolow Membre Actif

Inscrit:
    7 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut les filles !!!! jai un appart avec deux chambres de dispo si ca vous interesse les prix 1650 et 2100 la plus chere comporte une salle de bain et toilettes grand lit armoire etc... lautre un lit et deux penderies bureau et jen passe tres bel appartement pres de wujiaochang super anime !!!
    appellez moi au 138162 18550 ou envoyez moi un email lin.alice5@gmail.com
    Bisouuus

#7 lolow, 7 Mars 2011
    Dernière édition: 8 Mars 2011
  8. Phoulato

Phoulato Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut les girls,

Je pense avoir un appartement qui répond à vos attentes : 130 m², terrasse, Jing An temple, proche de tout, endroit vraiment top à vivre, et prix ultra concurentiel!
    Contactez moi au plus vite : popoing@hotmail.fr
    Chambres dispo le 20 Mars.

A bientot jespere!

9. supaircafe

supaircafe Membre Bronze

Inscrit:
    11 Décembre 2008
    Localité:
    Shanghai et Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour à tous,

Ayant pris un bel appart de 2 chambres dans un sympa quartier (Wenhuahuayuan) proche de Fudan Université, je recherche une colocation pour la deuxième chambre. Le bail a été signé pour un an dont le loyer total est de 4200 RMB/mois. Comme la deuxième chambre est un peu plus petite, votre lot sera de 2000 RMB. Si vous préférez prendre celle qui est plus grande, le lot du loyer sera 2200. J'accepte la colocation court terme (minimun 3 mois).

NOTA:
    1) Je ne cook pas, mais si vous cuisinez vraiment bien, les frais de gaz...eau...électricité...etc seront à ma charge. Dans ce cas-là, votre part sera nickel de 2000.
    2) Pour celui ou celle qui cherche du travail à Shanghai, si son profil correspond bien à notre projet d'un café pédagogique qui fonctionnera en synergie avec notre école de langues suivant le plan du développement, il (elle) sera exempté du loyer et touchera un petit salaire correcte pour stagiaire. Dans ce cas-là, vous devez m'envoyer votre CV.

Si cela vous dit, n'hésitez pas à me contacter soit par e-mail:
    supaircafe@163.com
    soit par mon portable: 136 7190 9593

Partager cette page