1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation Shanghai mars

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par elise12345, 18 Février 2011.

1. elise12345

elise12345 Membre Bronze

Inscrit:
    11 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis étudiante en communication et j'arrive à Shanghai mi-mars pour un stage de 6 mois. Je cherche donc une colocation, préférablement dans le quartier de la Concession Française ou à People's Square. C'est ma première visite à Shanghai (mais pas ma première coloc !).
    Merci d'avance,
    Elise

2. Camille_

Camille_ Apprenti

Inscrit:
    28 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut!
    Je suis dans la même situation que toi: stage de six mois à Shanghai, je commence le premier mars 2011. Je suis arrivée il y a 5 jours.
    Es-tu toujours à la recherche d'une colocation? Si oui fais moi signe, je cherche aussi.
    A bientôt
    Camille

3. samuelees

samuelees Membre Bronze

Inscrit:
    21 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai des amis ceux qui souhaitent faire la groupe,si vous en avie envie,contactez moi 138 -16090401

4. la_amora

la_amora Membre Bronze

Inscrit:
    21 Décembre 2009
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0

Bonjour Camille ! Bonjour Elise !

Je m'appelle Véronique, j'ai 23ans, je suis étudiante en Master 1 études culturelles à Montpellier, et je suis donc en immersion ici à Shanghai pour la deuxième fois. Je vous renvoie sur le post que je viens de laisser, je recherche une colloc :

http://www.bonjourchine.com/f1/f16/62317-tres-belle-chambre.html#post211348