1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Shanghai - Juillet à Octobre 2013 inclus

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jeanot59, 28 Avril 2013.

1. Jeanot59

Jeanot59 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, Je suis étudiant français, j'ai 21 ans, actuellement en troisième année d'études en informatique en Chine et je serais à Shanghai en Juillet pour un stage de quatre mois.

Je recherche un(e)/des colocataire(s)/colocatrice(s) pour cette période. Mon budget étant assez limité, je serais plutôt partant pour un logement petit et idéalement hors centre-ville.

J'aime sortir, rencontrez des gens, faire et découvrir des tas d'activités, je suis très ouvert, simple et facile à vivre :). J'aime aussi étudier et apprécie donc également les moments calmes... Je parle courament français, anglais et ai un bon niveau de chinois, je suis donc très favorable à avoir des colocataires de tous les horizons. :) Je recherche idéalement des étudiants.

N'hésitez pas à me contacter,

Bonne journée à tous

Jean

2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ma chambre se libere fin jui/debut juillet dans une penthouse avec 4 chinoises super dynamiques, ouvertes, dont les copains sont tous expats et qui parlent parfaitement anglais. la chambre est situee a l'etage, grande, king bed, terrasse privee avec vue sur jardin, tele, dvd,...
    prix=3600/mois, pas de frais d'agence, pas de deposit. Le prochain loyer est a payer debut juillet.