1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation Shanghai - Juillet à Octobre 2013 inclus

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Jeanot59, 28 Avril 2013.

1. Jeanot59

Jeanot59 Nouveau Membre

Inscrit:
    28 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous, Je suis étudiant français, j'ai 21 ans, actuellement en troisième année d'études en informatique en Chine et je serais à Shanghai en Juillet pour un stage de quatre mois.

Je recherche un(e)/des colocataire(s)/colocatrice(s) pour cette période. Mon budget étant assez limité, je serais plutôt partant pour un logement petit et idéalement hors centre-ville.

J'aime sortir, rencontrez des gens, faire et découvrir des tas d'activités, je suis très ouvert, simple et facile à vivre :). J'aime aussi étudier et apprécie donc également les moments calmes... Je parle courament français, anglais et ai un bon niveau de chinois, je suis donc très favorable à avoir des colocataires de tous les horizons. :) Je recherche idéalement des étudiants.

N'hésitez pas à me contacter,

Bonne journée à tous

Jean

2. chaussette

chaussette Membre Bronze

Inscrit:
    4 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    ma chambre se libere fin jui/debut juillet dans une penthouse avec 4 chinoises super dynamiques, ouvertes, dont les copains sont tous expats et qui parlent parfaitement anglais. la chambre est situee a l'etage, grande, king bed, terrasse privee avec vue sur jardin, tele, dvd,...
    prix=3600/mois, pas de frais d'agence, pas de deposit. Le prochain loyer est a payer debut juillet.
    Si ca t'interresse tu peux me contacter par message priver ou ici, ou m'envoyer un msg +86 15821216370

3. vict0ri-a

vict0ri-a Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    salut !
    je vais bientôt mettre une annonce (j'attends de prendre des photos ^^) mais je rentre en France début Juillet du coup je cherche quelqu'un pour reprendre ma chambre!
    Il y a 2 autres filles, une russe et une chinoise, les 2 parlent très bien anglais ! L'appartement est pas super grand mais très suffisant ! ( cuisine équipée, salon, Salle à manger, une salle de bain a partager a 2) Bref c'est très agréable et bien placé ! c'est Jiangsu road (ligne 2) à une station de zhongshan park ou tu as carrefour bien sur hehe
    Prix 2600 RMB (en comptant les charges : 2450 RMB internet est compris dedans) si tu es intéressé n'hésite pas a me contacter !
    Voila =)

Victoria

4. sisi10

sisi10 Apprenti

Inscrit:
    5 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut jean,

Je suis partit à shanghai pour faire mes études à Shanghai, il y a un an, je suis passée par une agence immobilière pour expatrié, si tu veux plus d'information on peut se contacter par mail: ansah.liaqat@free.fr. J'ai vraiment apprécié le quartier ou j'étais tout proche du centre vile (People square). Cest vraiment intéressant car tu te retrouve avec d'autres étudiants étrangers venues du monde entier. j'étais pour ma part avec une allemande et une Italienne, superbe expérience.

N'hésite pas à me contacter pour plus d'informations.

Ansah,

5. pulpclem

pulpclem Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Avril 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut !
    Je ne sais pas si tu as trouvé ton bonheur déjà, voici l'annonce pour ma chambre : http://www.smartshanghai.com/housing/shared-apartments/294612
    Un appart bien placé si tu veux aller à Tongji ou Fudan, le métro est quasiment direct pour aller en centre ville. Rainbow City est un compound très dynamique avec pleins d'étudiants, des restaus, un shopping mall.

Voila n'hésite pas à me contacter !

6. Mettlerfreund

Mettlerfreund Apprenti

Inscrit:
    12 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page