Recherche Colocation Shanghai début février

JulieMG

Nouveau Membre
02 Jan 2017
1
0
1
30
Bonjour,

Je recherche une colocation pour une durée de 5 mois, de préférence dans les quartiers de Changning et Jing'An.
Mon budget serait de 250 € à 400€.

J’arrive à Shanghai le 9 février et souhaiterais emménager le plus rapidement possible.

Si vous recherchez une colocataire, libérez votre chambre ou avez-entendu parler de quelque chose, n’hésitez pas à me contacter !

Merci par avance!

ID wechat: juliemarieg
 
Bonjour,

Je recherche une colocation pour une durée de 5 mois, de préférence dans les quartiers de Changning et Jing'An.
Mon budget serait de 250 € à 400€.

J’arrive à Shanghai le 9 février et souhaiterais emménager le plus rapidement possible.

Si vous recherchez une colocataire, libérez votre chambre ou avez-entendu parler de quelque chose, n’hésitez pas à me contacter !

Merci par avance!

ID wechat: juliemarieg
Bonjour, je loue une chambre pour 3200 RMB par mois TCC dans un appartement de 109 m2 à deux stations de Jing'an Temple. La station de métro la plus proche est à à peine 5mn de distance.
Si cela t'intéresse je peux t'envoyer les photos.
Lisa
 
Bonjour Julie,

regarde mon annonce > je loue superbe deux pieces, chambre dans appartement partagé à Jing an : Xinzha et Yanping, a prendre ASAP si tu n'as pas encore trouvé !

voici mes coordonnées : 18302148381. Appartement est à 4200 RMB / mois.



Bonjour,

Je recherche une colocation pour une durée de 5 mois, de préférence dans les quartiers de Changning et Jing'An.
Mon budget serait de 250 € à 400€.

J’arrive à Shanghai le 9 février et souhaiterais emménager le plus rapidement possible.

Si vous recherchez une colocataire, libérez votre chambre ou avez-entendu parler de quelque chose, n’hésitez pas à me contacter !

Merci par avance!

ID wechat: juliemarieg[/QUOTE