1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation Shanghai à proximité ligne 2 de métro

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par colineI, 22 Avril 2011.

1. colineI

colineI Apprenti

Inscrit:
    8 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je fais un stage à Shanghai pour 3 mois du 5 Mai au 5 Août et je cherche une colocation à proximité de People's Square ou proche de la ligne 2 de métro.

Si vous avez des informations à ce sujet, merci de me contacter!

Coline

2. MARIONMARION

MARIONMARION Apprenti

Inscrit:
    14 Avril 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Coline
    je laisse mon chambre, dans un appart super sympa à côté de Zhongshan Park (Ligne 2 - à seulement 4 arret de people square)
    tu peux venir visiter si tu veux
    la chambre est dispo a partir du 13 mai,
    prix! 2000 kuai
    (lit, table, chaise, etagere, armoire, double vitrage, clim)
    je te laisse le num de ma coloc Julia 136.0191.5883, tu peux la tel quand tu veux! elle parle parfaitement anglais et chinois!

3. ste-cut

ste-cut Membre Bronze

Inscrit:
    31 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Il y a une chambre qui va se libéré dans notre colocation , dans le 10 mai, l'appartement se situe a jing an temple, sur la wudikg lu/ yanping lu, 10 mn a pied de la station de metro jing an temple qui est a 2 arrêt de peuple square par la ligne 2 il y aussi la ligne qui y est desservie. Cest une coloc avec une americaine et un espagnol. Le loyer est de 2800 yuan et un mois de caution. Si tu veut plus de renseignement tu peut me contacter a steviecut@hotmail.fr ou 13524253347

4. MarieGR

MarieGR Apprenti

Inscrit:
    11 Mai 2011
    Localité:
    Lille (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche une colocation à partir de début juin pour 1 mois près de la ligne 2. Est-ce que vos offres sont toujours dispo ? cdt

Partager cette page