1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation secteur Xujiahui

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par jpgarand, 20 Janvier 2012.

1. jpgarand

jpgarand Membre Bronze

Inscrit:
    12 Décembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous !

Mon contrat de location se termine a la mi-fevrier. Je souhaite me trouver une chambre (entre 2000 et 3000) pres de Xujiahui ou le long de la ligne 9. J'ai 33 ans et je travaille comme enseignant en anglais dans ce secteur.

Pour me contacter: jpgarand@hotmail.com

Au plasir !

Jean-Philippe

2. Passydior

Passydior Apprenti

Inscrit:
    3 Décembre 2011
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Jean Philippe,

Je connais 2 personnes qui vont changer d'appartement debut février.
    Ils sont en colocation avec une troisième personne (un américain), qui lui restera dans l'appartement.

Si tu es intéressé, l'appartement est situé sur Wanping Nan Road Zhaojiang Road. Tu as la ligne 9/7 Zhaojiabang Road et la ligne 1 Xujiahui a équi-distance.

3. Marine74

Marine74 Apprenti

Inscrit:
    15 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis actuellement en colocation dans un appartement à Xujiahui. L'appartement se situe juste à côté de la ligne 9 (Yishan road).
    La chambre qui se sera disponible est une master room avec salle de bain privée.
    Le loyer est de 3 900 RMB par mois.
    Je pars vers le 20 février, mais on peut toujours s'arranger si tu es intéressé pour emménager plus tôt.
    Si tu es intéressé tu peux m'envoyer un mail à l'adresse suivante: marine.bodo.mb@gmail.com

Partager cette page