1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation RMB2K

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par marcolim86, 23 Septembre 2010.

1. marcolim86

marcolim86 Apprenti

Inscrit:
    16 Septembre 2010
    Localité:
    Shanghai - à partir du 11 oct 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour tout le monde !

Je m'appelle Marco, j'ai 23 ans et je viens de Paris.
    En partance très bientôt pour Shanghai (mi-octobre 2010) je commence déjà à chercher une colocation (française ou internationale), dans un quartier pas trop loin du centre (45 min max).
    J'ai comme budget RMB 2000.

Je ne fume pas mais n'ai rien contre, je bois modérement comme tout le monde, et qualité ou défaut à vous de me le dire, je suis un peu maniaque de la propreté, donc pas de problème en colocation ! Et puis j'adore cuisiner. Faim01

J'ai comme qui dirait la bougeotte.
    Après avoir fait des études en commerce (ESC Rennes), travaillé à Hong Kong et étudié à New Delhi, je suis prêt à transformer l'essai en m'installant au moins pour un an à Shanghai !

Si vous avez des suggestions et/ou des conseils, je vous remercie d'avance !
    A bientôt ! ;)

Marco LIM

Partager cette page