1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation proche ligne 2

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par thecat, 7 Janvier 2011.

1. thecat

thecat Apprenti

Inscrit:
    7 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    salut,

Je suis étudiante en école de commerce, j'ai 22 ans et je fais mon stage à Shanghai à partir du 10 Janvier. je recherche une colocation proche de la ligne 2, de préférence à Jin'an ou people's square.
    Je suis très sociable, fêtarde et j'ai l'habitude des colocs. J'aimerais être dans une coloc avec des gens sympas, qui aiment partager des choses, qui aiment sortir le week-end....
    Je suis déjà sur Shanghai, donc je peux venir visiter les apparts sans problème.

Merci d'avance pour vos propositions!

Marie

2. hermine

hermine Membre Actif

Inscrit:
    12 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Marie !

Je libere ma chambre dans le mois ! dates flexibles mais plutot autour du 20 janvier
    J'ai une coloc top avec 3 autres personnes, 1 garçon et 2 filles. Il y a une super ambiance de colocs, on aime faire la fete et se faire des bouffes entre colocs !
    Ma chambre est la master bedroom de l'appart ! donc SdB privee, 2 placard pour les habits bref parfait pour le confort ! Prix 3500RMB/mois
    On a une chambre de menage qui est une perle ! Repassage, menage elle fait tout et vient 2 fois / semaine !
    On est a 5 mins a pied du metro Jing an donc ligne 2 et 7. Dans la residence il y a une piscine, hamam, sauna, terrain de tennis ! Parfait !
    Dans la rue beaucoup de commercants ainsi que les fameux restos La Cantine et le Shoka !
    Si tu es interessee contacte moi ! herminefinaz@hotmail.fr ou 135 8559 6370
    A bientot !

3. julie mo

julie mo Membre Bronze

Inscrit:
    20 Janvier 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
  4. lauranne

lauranne Apprenti

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut MArie, moi je cherche à créer une colloc, si ça te dis tiens moi au courant, laurannesorais@ebs-paris.com
    J'ai l'habitude des collocs aussi et j'ai un contact d'une agence pour trouver un appart. Moi aussi je m'engagerais pour 6 mois.

Partager cette page