1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Colocation pour Début Septembre

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Benoit3000, 20 Juillet 2014.

1. Benoit3000

Benoit3000 Apprenti

Inscrit:
    6 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je commence ma nouvelle vie a Shanghai début septembre, dans une agence de communication, et je suis à la recherche d'une colocation :

- quartiers de prédilections Jing An / Former French Concession / Bund , pas vraiment d'exigences arrêtées sur ce point.
    - De préférence en lanehouse , je ne suis pas vraiment fan des tours de 40 étages ( meme si j'ai un faible pour celles avec piscine et salles de sports incluses :)
    - pas de coloc 100% étudiant ! Dis comme ca c'est un peu dure mais nous n'avons plus le même rythme !
    - budget à voir en fonction du bien.

Voila donc pour résumer une belle maison avec des colocs sympas de préférences internationaux serait parfait ! Pas de limite de temps , je suis en CDI et je compte rester min 1 an.

Si vous avez aussi le même type d'appartement pour 1 personne je suis preneur.

Merci !

2. Guillaume

Guillaume Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Salut,
    Regarde sur smartshanghai.com si tu veux une colocation internationales ;) Il y a beaucoup d'offres

Bon courage

3. TanguyH

TanguyH Apprenti

Inscrit:
    24 Mars 2014
    Ratings:
    +1 / -0
  4. axel_BA

axel_BA Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0
  5. IsabelaH

IsabelaH Nouveau Membre

Inscrit:
    30 Juillet 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Coucou!

Je suis jeune entrepreneur je viens de lancer ma propre société et je suis à la recherche de collocs pour partager mon grand appart dans la Former French Concession.
    http://www.bonjourchine.com/threads...and-appart-wulumuqi-south-road-l1-7-9.117538/
    Si tu es intéressé, contacte moi directement par message: 150 2640 2814 ou wechat: isabellehannouche
    A bientôt et bon départ sur Shanghai!

Isabelle.

Partager cette page