1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation ou hébergement Février - Juillet 2012

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par Kharn, 28 Octobre 2011.

1. Kharn

Kharn Membre Bronze

Inscrit:
    8 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Me voilà de retour les bonjourchinois
    Je débarque à Shanghai en Février pour un semestre d'étude à Shanghai Normal University.
    Les logements qu'ils proposent sont tout simplement hors de prix (en tous cas pour moi).

Je recherche donc une colocation ou un hébergement moyennant finance.
    Quand : De Février à Juillet 2012
    Où : SNU se trouve proche de Shanghai South Railway Station mais je suis ouvert à toute proposition (surtout celles se trouvant sur les lignes 1,3 ou 9)
    Qui : Donc je suis étudiant mais j'ai un budget déjà prévu et disponible pour ce logement, je peux fournir des garanties.
    Combien : Ce que je sais c'est que les logements de l'université à 120Y/nuit pendant 5 mois ne sont pas envisageables. Quelque chose comme 1600-2000Y par mois me parait plus raisonnable mais je préfère discuter de cela directement. (non exclusif)

PS: je suis un bon coloc qui ne laisse pas le bordel et je paie mon loyer.
    PPS: je parle chinois (pas couramment) et cela sera mon 3e séjour en Chine et 2e à Shanghai. Pas de risque que je vous craque dans les pattes avec l'envie de rentrer.

A bientôt j'espère.

#1 Kharn, 28 Octobre 2011
    Dernière édition: 28 Octobre 2011

Partager cette page