1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation ou appartement

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par eric34, 31 Mars 2012.

1. eric34

eric34 Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Eric, 23 ans à Shanghai du 06 Mai au 30 Juin pour un stage, je recherche une colocation ou un appartement. De préférence une colocation interculturelle, mais je ne vais pas faire le difficile.
    Mon entreprise est située près de la station de métro "North Waigaoqiao Free Trade Zone" sur la ligne 6.
    Alors je rechercherais dans ce secteur là ou proche des lignes 6 ou 2.
    Si quelqu'un cherche un colocataire ou un locataire dans ce secteur ou même si vous avez des infos, faites moi signe...

Merci!!

2. eric34

eric34 Apprenti

Inscrit:
    30 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    ma annonce est toujours d'actualité, si quelqu'un recherche un colocataire ou à monter une colocation à ces dates là, faites moi signe...

3. aisse

aisse Apprenti

Inscrit:
    10 Mars 2012
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Eric,

Je recherche quelqu'un pour me remplacer dans une colocation qui se situe sur Jing'An Temple (ligne 2). Disponible début mai, fin juin.
    Belle vue et club house au sous sol avec piscine, sauna, billard, squash, table de pingpong, terrain de tennis etc.
    Appart avec machine à laver, sèche linge, internet, etc.

N'hésite pas à me contacter par e-mail:
    aisselalasow@gmail.com

4. Pauline_byc

Pauline_byc Apprenti

Inscrit:
    6 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut Eric, si tu cherche à t'imprégner dans la culture chinoise, tu peux aussi loger chez des Chinois, tu trouveras dans bedycasa.fr des hébergements chez l'habitant à Shanghai. C'est l'idéal si tu ne reste que quelques mois et veux un peu mieux connaitre la vie quotidienne des Chinois.

5. Ruth

Ruth Apprenti

Inscrit:
    24 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    je suis sur shanghai et cherche en urgence svp cotactez moi à ruty5@hotmail.fr

Partager cette page