1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation ou appartement sur Shanghai du 13 février au 17 juillet

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par yexiami, 23 Novembre 2009.

1. yexiami

yexiami Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut à tous alors voilà j'arrive sur Shanghai pour un stage de 5 mois du 12/02 au 17/07 et j'aurais aimé trouvé une collocation ou un appartement à Shanghai. Je cherche un truc pas trop cher, avec de gens sympa.
    Merci de me répondre!
    bye! Xiami

2. sam_86

sam_86 Membre Actif

Inscrit:
    9 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc' à Shangai

Coucou miss !! Je m'appelle Samira, je suis étudiante en France et je commence un stage à Shangai normallement courant fèvrier pour au mois quatre mois. Je cherche aussi une colloc', tout comme toi :)
    Aurais tu une adresse email pour qu'on puisse en parler si tu es interressée pour faire une colloc ? xxxxx
    Samira

3. Loulette

Loulette Membre Actif

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Où en êtes vous dans votre recherche de coloc ?
    J'ai 21 ans, étudiante française, et je pars peut-être de mi avril à mi juin pour un stage à Pékin.
    Je ne sais pas encore dans quel quartier exactement...

Laurie.

4. Loulette

Loulette Membre Actif

Inscrit:
    27 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah mince, je n'avais pas fait attention que c'était pour Shangai !
    Bonne continuation à vous ;)

5. yexiami

yexiami Membre Actif

Inscrit:
    29 Septembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut désolé de ne pas t'avoir répondu plus tôt! J'ai un email: rouillier.camille@gmail.com
    Mon stage ce déroule du 22 février au 15 juillet. J'arrive en Chine le 17 février.

6. thibault poujol

thibault poujol Membre Actif

Inscrit:
    18 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colocation shanghai

je suis étudiant en école d'art,je vais également arrivé à Shanghai vers le 10 fevrier 2010, pour un stage allant jusqu'à fin mai. Est-ce que vos recherches ont avancé? si vous êtes toujours en recherche de colocataire, je cherche un chambre proche de la ligne 3 de métro, peut être à proximité de la station Baoshan.tenez moi au courant selon comment ça avance merci.

7. erisnake

erisnake Membre Silver

Inscrit:
    10 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    hello

j'arrive à shanghai le 25 février je cherche aussi une coloc, si quelqu'un est intéressé n'hésitez pas à me contacter! erisnake@hotmail.com

je suis en école de commerce, j'y suis de fin février à début seeptembre

8. CuteChao

CuteChao Membre Bronze

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    colloc Shanghai

hi!
    Francais de 25 ans, arrive a Shanghai le 16 Février pour environ 10 mois (inscrit a Jiao Tong University) cherche colloc ds centre de Shanghai, j'aimerais etre proche de people square ou jing'an, budget d'environ 230 € (2300 RMB) /mois. Je pense qu'en colloc on peut trouver un appt plutot sympa.
    Contactez moi si vs voulez en discuter, j'ai une amie qui vis labas depuis 1 an qui va pouvoir bien me diriger.

mail adress : patrick.pineau8@gmail.com

byebye

9. crevette77

crevette77 Membre Bronze

Inscrit:
    28 Janvier 2010
    Localité:
    paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,
    j'ai 22ans, je suis étudiante en école de commerce, et j'arrive à shanghai pour un stage de 5 mois du 25 février au 15 juillet à west nanjing lu. Je recherche également une coloc avec un budget de 300€/mois.

Si cela vous intéresse, n'hésitez pas à me contacter à c.uong@skema.edu

Carole

10. delame

delame Membre Bronze

Inscrit:
    21 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    salut je cherches quelqu'un pour prendre ma chambre.2000rmb plus charges, deux colocataires une salle de bain a partager.
    proche metro 3 et 4
    clement ladrisse@live.fr

11. mechu

mechu Apprenti

Inscrit:
    26 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

2 chambres se libèrent dans mon appartement c'est donc pourquoi je suis à la recherche de 2 nouvelles personnes (se connaissant ou pas). Les chambres se libèrent fin Janvier. La 3ème chambre sera occupée par la colocataire actuelle étudiante à Jiaotong University

L'appartement se situe à Linping Road, résidence Rainbow city, Hongkou disctrict. La résidence dispose de gardiens de sécurité, salle de sport, piscine inter/extérieure et autres commodité. Elle se situe juste au dessus de l'arrêt de métro Linping Road sur la ligne 4. Elle est au milieu de plein de restaurant et à côté de nombreux centres commerciaux (idéal pour les courses).

L'appartement fait 100m², avec une terrasse, dispose d'une magnifique vue sur PuDong et ses Buildings, il y a 3 chambres, la décoration a été faites par nous même (Ikea) donc pas de craintes que cela soit trop chinois. Il est entièrement meublé (lits, canapé, écran plat) etc...

Les chambres se louent pour 2 500 yuans chacune.

La résidence et l'appartement sont en super état.

Si vous voulez des photos ou si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter par mail à : c.llehi@gmail.com ou par téléphone au 159 007 40 357 !

Cordialement!

12. prune01

prune01 Membre Actif

Inscrit:
    11 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  13. lenakn

lenakn Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,
    Je suis francaise et je libere mon appartement a Shanghai le 19 Juillet 2013, voir meme quelques jours avant. Je suis en colocation avec deux autres Francaises (20 et 24 ans). L'appartement est au 16eme etage et situe sur Nan Dan Lu (East). Je suis a 3 minutes a pied de la station de metro Xujiahui (ligne 1 et 9), et a 1 station de la concession francaise. A proximite, tous les commerces necessaires, Ikea a 15 minutes a pied, Carrefour a 4 stations. Il y a egalement une salle de sport dans l'immeuble d'a cote avec piscine. Ma chambre a egalement un balcon (pratique pour etendre le linge). L'appartement est evidemment meuble (a egalement une machine a laver). Le prix de ma chambre est de 3100 rmb, soit 387,60 euros. N'hesitez pas a me contacter a l'adresse mail suivante : khn.winckler@gmail.com pour plus de details

Partager cette page