1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation mi-Septembre

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par binoo59, 14 Août 2011.

1. binoo59

binoo59 Membre Bronze

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

En stage depuis Mai je suis embauché ici à partir de mi-Septembre et cherche donc une colocation à partir de cette date (ou un peu avant) dans le quartier de Dongzhimen. Travaillant à Xizhimen, tout colocation permettant un accès facile à Xizhimen peut être envisagé. Je recherche une colocation dans un appart' propre et si possible avec des colocataires qui si possible sont là pour du long terme également.
    A propos de moi, j'ai 26 ans, très propre, sympa, sportif et ouvert.
    Vous pouvez m'envoyer des photos de la coloc' à l'adresse suivante: b.fortuit@gmail.com

En espérant avoir de vos nouvelles bientôt!

Cheers,

Ben

2. Michael Tourneur

Michael Tourneur Membre Bronze

Inscrit:
    9 Juillet 2011
    Localité:
    beijing
    Ratings:
    +0 / -0
    salut Ben,
    Je suis également a la recherche d'une colocation dans le quartier de xizhimen.
    Je n'es donc pas d'appartement mais si cela t'intersse je te propose de faire colocation ensemble et de cherche un appartement dans ce quartier.
    Je sais pas si tu parle le chinois m'a copine oui elle sera present pour nous aider dans les demarche le 19 aout.
    J'aimerais connaitre ton budget le mien est de 3000 yuans max avec internet et chaufage,eau,electicité.
    Si nous nous mettons en colocation pour 6000 euro nous pouvons avori quelque chose de très bien je pense.
    Tien moi au courant.

Pour info, je suis étudiant a l'université de tsinghua, j'ai 23 ans dans 1 mois.

mon mail: mick83ael@hotmail.fr
    mon numero en chine: 18610270651
    mon numero francais:0645472673

en attente de ta reponse

michael Tourneur

3. Fennec

Fennec Membre Silver

Inscrit:
    1 Juin 2010
    Ratings:
    +2 / -0

Partager cette page