1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche colocation mi janvier 2009

Discussion dans 'Annonces - Immobilier et Colocations à Shanghai' créé par bizertienne, 27 Novembre 2008.

1. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

je recherche une colocation pour janvier 2009 à shangai et cela pour une duré de 6 mois. je serais en stage chez Chemos Groupe situé à Pudong. mon but serait de trouver un appart proche de ce lieu.

vous pouvez me joindre par mail à l'adresse suivante : bizertienne@hotmail.fr

merci d'avance

bye

2. laudrey59

laudrey59 Membre Gold

Inscrit:
    28 Décembre 2006
    Ratings:
    +0 / -0
    appart a zhong tan

Bonjour nous avons une chbre libre a zhong tan metro ligne 4 si tu es tjrs a la recherche d une coloc n hesite pas a nous contacT a bientot Audrey

3. smatch744

smatch744 Membre Silver

Inscrit:
    21 Août 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    salut
    le business center se trouvant a Pudong, de l'autre cote de la riviere, je te conseille plutot de vivre sur Puxi en clair dans le centre. c'est facile d'aller a pudong via la ligne 2 qui est direct. et en plus tu pourras bien facilement sortir.

nous venons d'emmenager et avons une chambre dispo a zhenping road. c'est a l'oppose (nord ouest de Shanghai) mais notre ligne de metro t'emmene directement a la ligne 2 pour te rendre au boulot. en plus le quqrtier est super, surtout qund tu es etudiant, ce ne sont que des commerces vraiment vraiment pas chers !!! et la residence propose l'acces a une salle de sport, une piscine et un terrain de tennis, c'est super jolie avec un grand parc privatif et une super securite.
    nous sommes deux etudiants et je travaille aussi en parallele. en plus niveau timing c'est parfait nous repartirons de shanghai a peu pre en meme temps que toi (nikel pour liberer l'appart sans frais!!)
    l'appart fait 135m2 tout moderne et neuf (nous sommes les premiers a y vivre). il y une grande cuisine, un beau salon avec canape d'angle, le WIFI et un grand placard pour le nouveau colloc'.
    si tu veux, donne moi ton adresse mail, je t'enverrai quelques photos.
    nous louons la chambre pour 1500RMB/mois (environ 170 euros).

si tu veux plus d'infos ou qu'on en discute, pas de souci envoie moi un mail a jrapinat@gmail.com et je peux appeler en france sur les fixes en illimite au cas ou.
    a bientot

julien et patricia [​IMG] [​IMG]

4. davidece

davidece Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche une collocation ou un appartement

bonjours,
    je suis français et Je suis actuellement en école de commerce international. je vais à Shanghai le debut janvier 2009 jusqu'à fin mars pour un stage. Le logement recherché devra être soit au coeur de shanghai ou rive droite au centre des affaires. Une collocation est interessant pour moi.
    merci à bientôt et n'hésitez pas à me faire des propositions merci

Mail: david.gimenez@ece-france.com

5. bizertienne

bizertienne Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    coloc

bonjour,

dsl ej viens jsute de lire ta réponse
    oui je suis toujours intéressée par une coloc

pourrais tu me faire parvenir des fotos ainsi qu'une petite description des lieux stp
    merci
    jihane

Partager cette page