1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche colocation / location de chambre

Discussion dans 'Petites annonces - Hong Kong' créé par Speedydidou, 16 Août 2012.

1. Speedydidou

Speedydidou Apprenti

Inscrit:
    20 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis une étudiante de 22 ans d’origine Française. Je suis en stage depuis début 2012 à Hong Kong et je souhaite changer de logement pour la fin de mon contrat de travail (la location serait d'aujourd'hui jusqu'à Decembre).

Je recherche un appartement sur l’ile d’Hong Kong si possible car je travaille à Sheung Wan. Location d’une chambre chez l’habitant (local ou expat) ou colocation avec d’autres étrangers, peu m’importe du moment que j’ai un toit sur la tête ! J’ai pas mal de missions en Chine continentale donc je suis généralement hors d’HK pendant 1 voire 2 semaines par mois (pas de risque d’explosion de la facture des charges donc !).

Si possible, je cherche une chambre pour 4000HKD maxi. Vous n’aurez jamais à vous soucier du ménage ou des délais de paiement, les appartements que j’ai loues jusqu’à présent ont toujours été propres et je paie toujours mes factures dans les temps !

Merci d’avance pour votre aide :)

N'hesitez pas a me contacter au plus vite par MP ou au 5308 3456.

Diane.

#1 Speedydidou, 16 Août 2012
    Dernière édition: 16 Août 2012
  2. Cameleonsg

Cameleonsg Apprenti

Inscrit:
    20 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, je peux te laisser ma chambre à partir de 15/9 , c une petite chambre avec salle de bain et wc. Tv.frigo. Lit. Rangements ,propre et vivable, femme de ménage 2 fois par semaine. L'appart se trouve à wanchai road Wanchai station. Le loyer est de 5500hkd/ mois compris: électricité, eau chaude, internet wiifi, super calme et à 10min du métro wanchai ou causewaybay.

Je quitte Hongkong fin septembre donc je cherche qq à reprendre cette chambre, voire plutôt vers septembre si j arrive à trouver qq pour me loger jusqu'à mon départ !

Ecris moi si tu es intéressée au: cameleon0207@gmail.com

David

Partager cette page