Recherche Colocation / location appartement a Pekin

Bonjour à tous,

Je m'apprête à m'envoler pour Pékin pour un stage de deux mois entre mi juin et mi août dans le quartier de Sanlitun. Je suis toujours à la recherche d'un logement. Je souhaiterais rejoindre une colocation française ou internationale.

Profil Sciences Po, 22 ans, facile à vivre et clean. Je parle un peu chinois et j'ai déjà vécu un an en coloc' à Hong Kong.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez des conseils, bons plans ou offres concrètes ! Je prends tout.

Mon mail : florian.benoit92@gmail.com

Merci d'avance !
 
Bonjour,

Ma copine et moi-même cherchons un appartement à louer pendant 4 mois dans le Xicheng pour un budget entre 3000 et 6000 RMB/mois. Proche de la ligne 4 si possible.

N'hésitez pas à me contacter si vous avez une offre! j.legrand26@live.fr ou MP.

Merci d'avance!
 
Salut a tous!

je vie a Beijing depuis 2006 et je commence a louer des apparts ainsi que des chambres. Si vous cherchez quelquechose du cote de Dongzhimen ou de Guomao envoyer moi un Mail a pierrebilliard@hotmail.fr
je précise que sur Guomao c est que du "long term rent" (contrat d un an minimum) les apparts sont vraiment très bien du haut standing avec un accès aune salle de sport inclus dans la loc. Le bâtiment vient juste d être terminer, c est flambant neuf et tout équipé. Le design a été fait par des allemands. Sur Dongzhimen j ai du "short ou long term rent"
N'hesitez pas si vous avez des questions a me contacter
have a good one
best
Pierre
 
bonjour je cherche un logement a louer en colocation pour mon fils et 2 de ses amis de sa promotion qui partent étudier 1 an a aprtir du 1er septembre, a proximité de l’université de pékin dans le quartier de haidian avec un loyer modéré. merci de votre aide
 
Bonjour tout le monde,

J'ai une chambre à louer pour trois mois (jusqu'au 17 octobre) à Shuangjing, Fulicheng zone A (la zone juste à côté de la sortie B du métro).

La chambre est à louer pour 3500 RMB/mois, pas de frais d'agences. La salle de bain est à partager avec 1 autre personne, salle de bain à l'occidentale avec cabine de douche séparé des toilettes.

Possibilité de reprendre l'appartement en entier à partir d'octobre si vous le voulez.

Contact au 186 OOO7 7243 ou serge.durand arobas ymail.com , n'hésitez-pas si vous voulez plus de détails ou si vous voulez visiter.
 
bonjour je cherche un logement a louer en colocation pour mon fils et 2 de ses amis de sa promotion qui partent étudier 1 an a aprtir du 1er septembre, a proximité de l’université de pékin dans le quartier de haidian avec un loyer modéré. merci de votre aide
 
Hello everyone,
I’m alice. I am in need of an appartment in Beijing , haidan district, near Beijing Normal University.
Rent between 1500 to 2000RMB In collocation or not. Please let me know if any information.
Tel: +86 15927127931
E-mail: comfortfiz@yahoo.fr
 
Bonjour à tous!

Je viens d'arriver à Pékin pour le travail, et je suis à la recherche d'un appart ou d'une coloc (expats) dans les quartiers de Dongzhimen/guomao/Sanlitun.

J'ai un budget max de 5500RMB.
N'hésitez pas à me contacter si vous avez qq chose à me proposer!

Mylène
Tel: 13240922234
Mail: mvj.poncet@gmail.com
 
Bonjour,
Je vais être sur Pékin pendant 6 mois (1 septembre 2014 au 16 février 2015).
Je cherche une collocation ou un appartement simple.

J'aimerais que ce soit vers : Pékin, chaoyang district, xingfucun zhong lu
Merci,
N'hésiter pas à me contacter.
 
Bonjour,

Française de 24 ans, je pars habiter à Pékin début Novembre pour être wine brand ambassador (pour un an environ minimum). Je suis à la recherche d'un studio à louer ou bien d'une coloc près des stations de métro suivantes: Dongzhimen, Dongsishitiao, Chaoyangmen, Jianguomen. Mon budget est d'environ 6000RMB/mois max.

Vous pouvez me contacter sur Wechat (soubaron) ou par email (soubaron@gmail.com).

Merci d'avance,

Sophie
 
Bonjour,

Je dois déménager sur Chaoyang courant février pour le travail (consultant IT) et je suis à la recherche d'un petit appart / studio équipé autour de Jintaixizhao (tour CCTV).

Donc idéalement l'appart doit être le long de la ligne 10 du métro et à la limite sur les lignes 1 ou 6, ou pas trop loin à pied, vélo, bus.
J'ai un budget de 5500/6000 rmb max par mois.

Si quelqu'un a des bons plans je suis preneur ! :)
Vous pouvez me contacter sur wechat : ToYo2022 .

Merci,
Yoann
 
CL Appartements d'aéroport international de Pékin
Bonjour, nous avons des studios et des appartements à louer- avec wifi gratuit
Notre studios et appartements sont très propre et calme et aménagé selon un style moderne et occidental. Tous les appareils électroménagers sont disponibles: Climatisation, TV, machine à laver,etc.

1 Le quartier se trouve à 9km de l'aéroport international de Pékin! 20 minutes en taxi!
2 10 minutes à pied et 5 minute en bus pour la station de métro Nanfaxin- Ligne 15. Avec Lign 15, vous pourriez directement arriver a Universite de Qinghua
3.Transfert gratuit à l'aéroport 1 fois
4.Wifi gratuit
5.Nettoyage gratuit-1 fois par 3 jours
6.l'eau et électrcité gratuit


Le tarif: 208RMB par nuit pour chambre standard de grand lit-Maxmum-2 personnes
228RMB par nuit pour chambre supérieur de grand lit-Maxmum-2 personnes
258RMB par nuit pour chambre familiale-Maxmum-4 personnes
288RMB par nuit pour Suite-Maxmum-3 personnes


Pour plus de renseignement, veuillez vous de me contacter
par email: guide@impression-chine.com
Par Wechat: renfendo
 

Fichiers joints

  • 11.jpg
    11.jpg
    59,1 KB · Vues: 0
  • 33.png
    33.png
    158,6 KB · Vues: 0
  • 3.jpg
    3.jpg
    31 KB · Vues: 0
  • 4.jpg
    4.jpg
    32,8 KB · Vues: 0
  • 5.jpg
    5.jpg
    33,4 KB · Vues: 0
  • 6.jpg
    6.jpg
    1,5 KB · Vues: 0
  • 7.jpg
    7.jpg
    41,2 KB · Vues: 0
  • 8.jpg
    8.jpg
    29,7 KB · Vues: 0
  • 9.jpg
    9.jpg
    32,8 KB · Vues: 0
  • 10.jpg
    10.jpg
    79,4 KB · Vues: 0
Salut tout le monde!

Je suis un jeune étudiant en informatique de 22 ans et j'arrive pour un stage à Pékin de fin août à fin janvier (arrivée vers le 15/20 août, départ le 31 janvier). Je suis donc à la recherche d'un appartement, d'une collocation ou d'un studio pour cette durée :hum:

Je souhaite trouver quelque chose proche de Chaoyang / Sanlitun, vu que je travaillerai dans ce coin :) Pour le budget j'espère pouvoir trouver en dessous de 4000 RMB/mois si possible!

Me concernant je sors d'un an d'étude à Shanghai où j'étais en collocation également. Donc si vous recherchez un colloc, n'hésitez pas !

Pour me contacter, laissez moi un message sur le forum ou ajoutez moi sur wechat: thomaslorriette

Bonne journée à tous! ;)
 
Bonjour à tous , je suis sur Pékin pendant les 6 prochains mois, je suis à la recherche d'une colocation de préférence prés de Dongzhimen station ou proche de Chaoyang / Sanlitun, si possible en dessous de 4000 rmb/mois. :)

J'ai de l'expérience en collocation, je travaille en ingénierie informatique, j'apprécie les activités collectives d'où ma préférence pour la collocation. :D

Vous pouvez me contacter par wechat : logoosse.
 
Bonjour à tous
Je me prépare à rentrer en France et je cherche deux personnes pour les chambres vacantes du bel appartement que je quitte.
Les deux chambres font environ 20 m2, il y a un lit queen-size, une table de nuit et un grand placard, une commode et un bureau dans l'une des deux.
L'appartement fait 150m2, il est situé sur Zuojiazhuang xi jie, à 15 minutes à pied de Sanyuanqiao (l.10), à 10 mn en bus et à vélo de Dongzhimen et Sanlitun. C'est aussi pas loin de Liangmaqiao et de l'ambassade de France, à deux stations de Shaoyaoju et de l'UIBE et à 5mn du métro Liufang (ligne13).
Il a été complètement refait récemment et est meublé ikéa. Il y a 3 chambres, 2 salles de bain à l'occidentale, une belle cuisine toute équipée et une superbe véranda le long du salon et de la chambre disponible.
Il est très clair et très calme, on peut entendre les oiseaux chanter et la résidence est pleine d'arbres sur lesquels donne la véranda. D'un autre côté le quartier est très animé, il y a plein de petits restos, un grand supermarché Carrefour, et des marchands de fruits et légumes. Vous partagerez l'appart avec une Belge absolument adorable. Le loyer mensuel est de 4300 yuans, mais vous êtes bienvenu si vous êtes de passage pour un mois ou deux. Nous cherchons de préférence un non-fumeur.
Si vous êtes intéressés ou pour avoir des photos,vous pouvez me joindre sur wechat (marthe79) ou par mail marthe_vorobiov@yahoo.fr

A bientôt!
 
Bonjour à tous.

Je viens d'arriver à Pékin pour travailler comme professeur de français à l'Alliance Française (pour au moins un an) et je recherche un appartement ou (de préférence) une colocation vers Dongzhimen ou Dongsishitiao (si possible en dessous de 4000 RMB/mois.

Je n'ai pas encore de numéro chinois ou de wechat, vous pouvez me contacter par mail : laure.corbineau@yahoo.fr

Bonne journée :)
 
Bonjour à tous.

Je viens d'arriver à Pékin pour travailler comme professeur de français à l'Alliance Française (pour au moins un an) et je recherche un appartement ou (de préférence) une colocation vers Dongzhimen ou Dongsishitiao (si possible en dessous de 4000 RMB/mois.

Je n'ai pas encore de numéro chinois ou de wechat, vous pouvez me contacter par mail : laure.corbineau@yahoo.fr

Bonne journée :)
Te filent pas d'appartement?
 
Bonjour à tous,

Appartement très bien situé recherche une colocataire sympa pour occuper l'une des deux chambres de l'appartement situé sur Donzhimen Nei (entre Guijie et le Raffles city) .
A 5 min de la station Donzhimen (ligne 2/13/airport express).

La chambre est disponible dans un appartement de 2 chambres dès fin mars et est équipée de :
- 1 lit double
- 1 bureau
- 1 penderie
- fenêtre sans vis-à-vis et clim

Lien retiré Lien retiré
Le loyer est de 4000 RMB/mois payable tous les 3 mois + charges (électricité, eau, gaz, chauffage, internet, ayi). Pas de frais d'agence.

La chambre est disponible dès fin mars. Ceci n'est une sous location, un contrat d'un an sera signé avec les propriétaire pour un an.
Française, je parle anglais et un peu de mandarin. Je recherche de préférence une fille non fumeuse.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me répondre directement à l'adresse suivante : korykory@hotmail.com

Merci!
 
Dernière édition:
Bonjour à tous !

Je suis un jeune étudiant en informatique de 22 ans et je pars pour un stage à Pékin de fin février à mi aout (arrivée vers 20 février, départ le 14 ou 15 août). Je suis à la recherche d'une collocation pour une durée de six mois.

Je souhaite trouver quelque chose proche de Chaoyang car je serai en stage dans ce quartier. J'ai un budget d'environ 4000RMB/mois.

C'est la première fois pour moi que je pars en Chine et j'ai tout à découvrir :D
Pour me contacter, laissez moi un message sur le forum ou ajoutez moi sur WeChat : Damien Nicolas

Bonne journée à tous!