Recherche Colocation / location appartement a Pekin

Bonjour,

Je pars cet été avec mon copain faire un stage de 3 mois à Pékin (juin, juillet, aout). Nous sommes étudiants en école de commerce à Paris.
Nous sommes donc à la recherche d'un appartement dans le quartier de Santilum (près de la station Agricultural center ) (1 chambre, 1 salle de bain, cuisine pas forcément nécessaire)
Auriez vous des propositions ou des conseils à nous donner pour trouver quelque chose?

Merci beaucoup !

aude.cicile@gmail.com
 
Bonjour,

Je recherche un appartement/studio meublé ( 50m2 me parait convenable ) pour une personne au niveau du stade olympique pour une période de 1 à 2 ans.
N'hésitez pas à me faire parvenir des propositions par message privé.

Salutations !
 
Cherche appartement à canton vers quartier Tien He (à côté de l'école française)

Bonjour à tous,

Je cherche un appartement de type F3/F4 à canton ghangzhou Tien He précisemment. Pour vacances en juillet puis expatriation septembre si possible à voir d'ici là.

Merci d'avance
 
Cherche appartement à Pékin sur la ligne 1

Bonjour,

Je cherche un appartement d'environ 40m² sur la ligne 1, le plus proche possible d'une station de métro.
Le loyer désiré est situé entre 300 et 400€ mensuel.
La période de location est : de début juin 2011 à février 2012 (9mois)

N'hésitez pas à m'envoyer vos offres à fblanc64@gmail.com

Merci d'avance,

Frédéric Blanc
 
Bonsoir,

je vais habiter a pekin a partir du mois d'aout 2011. Mes enfants seront scolarisés à l'ecole francaise de Pekin.
Nous sommes à la recherche d'une maison placée pas trop loin de l 'ecole. Nous avons 3 enfanst, donc il faudrait au moins 4 chambres plus une chambre d'ami si possible. Je sais que les expatriés n'optiennent leur mutations que vers le mois de mai, masi avez vous deja des biens à louer?

Merci d'avance

Cordialement

A DARGENT
 
Forme au sein de la plus large des agence immobiliere chinoise, et present sur pekin depuis pres de trois ans, je me met aux services des expatries cherchant a s'installer en chine.

Pour toute information, n'hesitez pas a me contacter.

Audran Jean-Baptiste
008613701376131

Bonjour,
nous sommes un couple français venant vivre à Xi'an d'ici fin 2011. Nous cherchons un appart ou une villa à louer avec 3 ou 4 chambres. Auriez-vous un contact qui puisse nous aider pour trouver cette location à Xi'an et également nous indiquer les tarifs ?
Merci d'avance,
Raphaelle
 
Appartement Dongzhimen - 4 mois - Disponibilité immédiate

Bonjour,

Je suis en stage chez Veolia pour 4 mois et je recherche un appartement dans le secteur de Dongzhimen. Mon budget est de 400€ charges comprises (en fonction de la qualité de l'appartement).

L'appartement doit être tout équipé, propre et avoir internet. Je suis disponible pour visiter dés que possible car je suis actuellement à l'hôtel.

Respectueuses salutations,
Alexandre viot
alexandre.viot2@gmail.com
 
Bonjour à tous,

Je cherche un appart' n'importe où dans Beijing (pas à plus de 20 minutes à pied d'une station de métro) pour un budget de 3 500 RMB max pour une durée d'un an minimum. Cet appart' doit être meublé, ne pas avoir de toilettes à la turque, et avoir un chauffage qui fonctionne. Je ne suis pas regardante sur le reste (pas besoin de clim', pas grave si la douche n'est qu'un pommeau incrusté dans le mur, etc,...)
Ce serait pour le mois de Juin.

Merci beaucoup =)
 
Bonjour, futur etudant de la BLCU, je souhaite arriver sur Pekin le 20 Aout, et je recherche donc un appartement T1/T2 max 3500 RMb, le plus prêt possible de l’université. Cordialement
 
Bonjour,

Je suis à Pékin, à la recherche d'un logement près d'une station de métro comme Wudaokou, Xizhemen, Yonghegong, Donghzhimen..

Je suis à Pekin pour un stage de fins d'études de 6 mois.
 
Location de chambre_Pékin

Bonjour,

Je cherche une chambre à louer pour 6 mois à partir du début du mois de septembre. Je me suis inscrite à Tsinghua et un logement à proximité serait idéal.
Quelqu'un aurait-il des pistes ou des suggestions ? Je ne connais pas du tout Pékin.

Merci par avance !
 
Bonjour !Je suis aussi inscrit à Tsinghua pour le prochain semestre (de Septembre à Février), et je cherche aussi à me loger.Si quelqu'un connait des adresses de coloc à reprendre, ça serait parfait !
 
J'ai un chouette appartement trois chambres a Zuojiazhuang pour 10,000 RMB/mois, trois chambres 160 metres carres deux salles de bains dont une avec baignoire. Top-floor avec une terrasse de 80 metres carres a l'etage! Grand salon et cuisine, parfait pour uen colocation.(Je ne cherche pas de colocs je pourvoie juste l'appartement). Je suis joignable a cette adresse gaspard.goodview@gmail.com
 
Bonjour,
je viens d'arriver à Pékin pour un stage de cinq mois jusqu'en janvier.
Je recherche une coloc dans le coin de Chaoyang ou facilement accessible en metro.
Vous pouvez me contacter par mail à fab0612 at gmail com
 
Bonjour,

je suis en stage pour mon école de commerce pour une période de 6 mois a Beijing dans le vin. Je suis a la recherche d'une collocation aux alentours du centre lufthansa.
si vous avez des propositions ou des conseils à me donner merci de m'en faire part !

voici mon adresse mail: richard_thibaut@hotmail.fr

A bientot
 
Bonjour Jean Baptiste,

Présent en France et en Angleterre je cherche un partenariat avec une agence Chinoise si jamais des clients voulaient acheter chez nous, est-ce possible ?
 
Bonjour, je recherche un appartement 3 chambres dans les alentours de GuoMao 國貿, de préférence près de la station de métro.
Vous pouvez me contacter par email J3llyppi@gmail.com

Merci de votre aide
 
Dernière édition:
Bonjour,
Je représente des agences immobilières basées sur la côte d'azur. Pourrions nous envisager un partenariat pour vos clients chinois qui chercheraient à acheter en France (quelle que soit la région)
Marc
 
Bonjour,

Nous sommes 4 étudiants français. Nous sommes arrivés il y a quelques jours et nous sommes à la recherche d'un appartement près de Sanlitum ou de Chaoyang district.

Nous recherchons un appartient de 4 chambres ( et donc 4 lits ) pour une durée de 6 mois ( jusqu'à début Juillet ).

Nous voulons payer 13000rmb/mois maximum et à ce que m'ont dit des personnes vivant ici, on peut avoir quelque-chose de très correct. Nous sommes respectueux et facile à vivre.

Bref, si jamais vous aviez quelque-chose pour nous ça serait super. Merci de me contactez par mail ( thomas.bourigault@live.fr ) n'ayant pas encore de numéro chinois.

En attente d'une réponse qui j'espère sera positive;

Cordialement,

Thomas